Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony7611

oeil ferme

Messages recommandés

voila, depuis deux jours mon gros male ferme tout le temps l oeil gauche et je ne comprend pas ce qu il a....quand il l ouvre son oeil a l air tout a fait normal...

peut etre du sable dans l oeil??????
peut etre blesse par un grillon ????(je sais vous allez rire)
peut etre une infection???
peut etre une maladie???

vos avis???et que puisje faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu nous mettre une photo qu'on se rende compte,peux etre que c'est juste comme sa,il faut voir quelque chose qui le gene,la lumiere faut voir il y eu un changement dans ton terra qui pourrais expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que ton pogos a fait 1 mue y a pas longtemps? car si oui ca peut etre 1 bout de ca mue qui lui géne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a eu aucun changement dans son envirronement et la photo ne donne pas grand chose, son oeil n est vraiment pas gonfle ou quoi que se soit...mais en fait depuis je me suis apercu que de temp en temp il ferme l autre et pas le gauche!!!!!je me demande si c est possible qu il se repose simplement un oeil de temps en temps...je sais mes betes sont bizarres lol...je vais attendre demain pour voir comment sa se goupille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa derniere mue remonte a trois mois...moi j avai pense au sable car il gratte le sable comme un malade a ses quart d heure "conneries, jeux" et il s en envoi plein la tronche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible du sable mais tu dis que ce n'est pas toujours le meme oeil,ton néon c'est quoi peux etre qu'il a les yeux fatiqués Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut j ai eu des problemes a utilser une "ampoule uvb" qui n allai pas vraiment a mon pogo j avai change pour un tube neon uvb 10.0 60cm 20w...j ai le meme neon dans l etage en dessous de ma batterie pour un pogo de 6 mois et je n ai pas de probleme...(mes deux "etages" font exactement les memes dimensions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penche pour le sable dans œil fais lui prendre un bain et après nettoie ses yeux avec du sérum physiologique celui que l'on utilise pour les bébés

bien sur super délicatement sans frotter en faisant couler le sérum dans l'œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil chpompiste!!! mais en fait j ai bien surveille aujourd hui et il le fait de temps en temps avec l autre aussi, j ai l impression qu il commate tout betement...normalement je leur fait un bain par mois et sa tombait ce week end!!! je vais lui faire demain et jvai nettoyer les yeux avec le serum physiologique au cas ou...
sinon par prevention je pourrai leur faire couler un peu de serum dans les yeux a chaque bain (1 fois/mois)???qu en pense tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE a écrit:
je penche pour le sable dans œil fais lui prendre un bain et après nettoie ses yeux avec du sérum physiologique celui que l'on utilise pour les bébés

bien sur super délicatement sans frotter en faisant couler le sérum dans l'œil


+ 1 Chpompom !! Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony76 a écrit:
merci pour le conseil chpompiste!!! mais en fait j ai bien surveille aujourd hui et il le fait de temps en temps avec l autre aussi, j ai l impression qu il commate tout betement...normalement je leur fait un bain par mois et sa tombait ce week end!!! je vais lui faire demain et jvai nettoyer les yeux avec le serum physiologique au cas ou...
sinon par prevention je pourrai leur faire couler un peu de serum dans les yeux a chaque bain (1 fois/mois)???qu en pense tu???


oui si tu le souhaites y a rien de mal à le faire et surtout ne frotte pas après laisse couler le sérum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je lui ai fait prendre un bain ce soir , je lui ai verse pas mal d eau sur la tete (j attendai entre deux qu il cligne des yeux pour etre sur de bien nettoyer) mais il continue de le faire de temps en temps j ai l impression qu il est juste "stone"

je vais surveiller sa mais j ai l impression que tout va bien on verra...
en tout cas merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...