Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony7611

terra tony76

Messages recommandés





et celui la est bientot fini il manque plus que le carreau il va acceuillir un python regius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! on attend la suite Wink avec le python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense que pour le python sa va mettre le temps car je voudrais un classique assez simple a trouver mais je veut bien le choisir, il faut qu il me plaise vraiment...
j espere trouver un sub adulte (environ7-10 mois) qui mangera du vivant comme du mort et habitue aux manipulation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes terras, pour le premier comment se compose la fermeture et l'ouverture de la vitre, est-ce une ouverture avec des aimants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait je m explique...sur ma batterie j ai mis deux carreaux par terra (comme sur la plupart des terra) mais je n aime pas trop que mon carreau soit "coupe" au milieu...question de gout et d hestetique...
du coup pour mon grand terra comme j avais de la place a droite comme a gauche du terra j ai voulu faire comme une grosse tele...en un seul carreau coulissant...qui coulisse vers "l exterieur" du terra voila...je trouve sa plus joli mais il faut bien verifier au moment de la construction si vous avez la place autour du terra pour l ouvrir suffisament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dailleurs je pense que mon terra a python je vais lui mettre un seul carreau aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...