Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animalbest21

Les Granules pour ou contre

Messages recommandés

Salut je pense que presque tous le monde à entendu parlez de des granules qu'on pouvait donnez à son dragon et qu'il n'avait plus besoin de mangez de grillon . Techniquement c'est pas mauvais pour le dragon ,mais vous quelle est opinion envers ce type de nourriture




P.s ne me prenez pas pour un amateur j'ai plus de deux cent messages sur un autre forum et je me connais beaucoup sur ce lézard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

les granulé moi il n'en nont jamais voulut , mais kles griullons aiment bien .

je donnerait toujour des grillons a mes pogos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle aime bien!! lol

elle a tjs une tite gamelle avec des granules en plus de ses legumes et bebetes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les granulés c'est bien si il les mange sa peut dépanner mais ne pas faire des granulés la nourriture principale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi su pour mais attention il faut de l'eau en permanence pour éviter la déshydratation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso les granules mes pogo n en veulent pas mais j en utilise pour nourir mes grillons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais eu dans l'idée de donner des granules à mes pogos je préfère les insectes vivants et la verdure fraiche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
jamais eu dans l'idée de donner des granules à mes pogos je préfère les insectes vivants et la verdure fraiche Wink



idem mais ça peut servir de complément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a conseillé les granulés rouges pour iguane (en dépannage bien sur)

Mais je vais essayer de les habituer jeunes on va dire, ainsi quand je m'absente un week end ou même les vacances, ça peux bien dépanner !

Je me vois bien demander aux gens qui vont passer mes les nourrir, alors elle c'est tant de grillons, elle tant, ensuite tu retires ceux qui sont pas mangés ... ça va être un peu galère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on le fait pour nos amis des fois toute une semaine il suffit de s'arranger c'est pas compliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai eu une vilaine expérience l'été passé !

Laissé les clés à un pote digne de confiance !

Bilan après une semaine sous le soleil, mes parents passent chez moi, un squatt de 15 personnes ... ça détend !

Du coup vacances écourtées d'une semaine ....

Puis mes pogos vont bientôt être dans une 200 x 85 x 75 ... Pour le transporter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid affraid affraid affraid sacré pote !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà !

La soeur à ma copine me garde chien et rats, et pour les pogos, j'ai mes tits voisins au pire faut que je vois çà avec eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer les granulé, mais en veins, je pense que le vivant les intéressent plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour enfin lol, mon male en mange mais moi je les mouille avant de leur donnée car il gonfle dans l'estomac et puis il ne les mange que mouillée.Ma femelle y a gouté une fois sec elle n'en a plus voulu mais mouillé ca elle en mange de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crouton toi même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso, je ne lui donnerai pas de granuler! la nourriture vivante et tourjours meilleur!!(pour eux)
c'est comme pour nous !!on préfere manger des plats frais,bon...que des boite de conserve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est mieux de donné de la nourriture vivante, mais bon de temps en temps c'est bien aussi de variés leurs repas...
moi je donne grillons et legumes tout les jours et les granulés une fois de temps en temps quand ils en veulent sinon je n'en met pas tout les jours.
mais perso ceux qui donne des granulés je trouve mieux de les mouillées avant comme ca il on deja gonflé avec l'eau sinon ils mangent ils mangent et apres les granulés gonfle dans leurs estomac...
pas très bon pour la disgestion.malheureusement pas mal de vendeur ne précise pas qu'il faut mouiller les granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour ajouter mon avis sur le sujet, il m'arrive d'en donner au lawson mais je les imbibe de jus d'orange, il adore ça par contre le vitticeps s'en fout complet, bien sûr c'est de temps en temps et je favorise plutôt légumes divers et insectes vivants ! vers de farine en trés petite quantité et une fois par mois ou deux ! trop riche à mon avis et pouvant déclencher des lipidoses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ,ils on toujour une petite gamelle .ils en mange vraimen de temp en temp.rien ne remplace la vrai bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que l'on peut en donner un peu sans trop en abusé, mais rien ne remplace la vrai bouffe.
Et comme on dit souvent chacun vois midi à sa porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai habitué les mien tout jeune, et maintenanils les mange tres bien, ils on toujour une gamelle dispo dans leurs terra.
Cepandans je leurs des grillon tout les jour, pour moi les granulé compléte mais ne remplace surtout pas les grillon et la nouritture vivante.
L'interrai des granulé ses kil sont riche en vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...