Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico59

coucou voila mon tera

Messages recommandés

slt a tous voila mon new tera 120/60/60



jesper que sa vous plaira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa !

Une question me trotte dans la tête, et ce pour tout le monde en fait, comment gérez vous les grillons non mangés avec la déco ?

Vous retournez tout à chaque fois pour aller les choper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les laisse dedans pas de souci ou il meur si les pogo les mange pas et je les ramasse tout les jour les dead lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part les grigris n'ont aucune chance car mon pogo a l'oeuil
aucun survivant dans le terra a part ma pogonette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Sympa le terra, mais je me posais une petite question:
tu n'a pas peur qu'en été quand il fait chaud que tes pogo aient vraiment trop chaud dans leur terra? d'après ce que je vois, il est juste a coté d'une fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très clair propre j'aime bien la déco

pour les grillons ils est préférable de les enlever et les miens ne meurent pas tout seul , les grillons peuvent parfois attaquer les muqueuses des pogos qui dorment affraid

quand à Nanou les pogos n'ont jamais trop chaud puisqu'ils adorent ça ils leur faut de la chaleur et puis si ça monte trop au dessus de 40 au point chaud il n'aura qu'à régler son thermostat plus bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico59 a écrit:
non je les laisse dedans pas de souci ou il meur si les pogo les mange pas et je les ramasse tout les jour les dead lol


affraid affraid affraid affraid je pense que tu na pas lus le poste sur la taise du vèto car laisser des grillons dans le tèra la nuit ils se mettent a manger les excréments et ingurgite des bactérie tel que "celle de la coccidiose et autre " et quand ton pogo le mange le lendemain il s'auto infecte et risque grosalors libre a vous messieurs et mesdames de risquè la santer et lavie de vos pogos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobre et joli
mais fais gaffe cette été a la température dans le tèra car elle risque de grimper très haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups Embarassed désolé j'ai peut-être dis une bêtise alors sur le thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tkt dans le nord il fait pas 50 degres et apre je v mettre un store Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais quand ça tape ça peut monter à 50 je suis du pas de calais limitrophe au nord et j'ai déjà eu + de 50 rien que dans la bagniole car le soleil tapait sur le pare-brise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de mette une tasse a cafe de lenfoncé jusqu'au rebort du sble de mettre une feuille de salade dedans les grillons vont tomber dedans et ne pourront plus en sortir, marche aussi pr les blattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je trouve ton terra super bien. Perso tu devrais leur faire une cachette, les pogo aime se cacher.
Dans un coin avec plein de feuillage ça devrait le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les conseille il ce cache dans le decor a droite et monte a gauche sur les feuille ;)et jai rajoute des feuille au milieux . Si vous avai encor des conseille pas de blem Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien avec les feuillage en + , par contre si je peux me permettre je te conseil de mettre une branche qui va en hauteur en dessou de ton néon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite tu vois, moi je n'aime pas trop je trouve que ton terra est vide tu n'exploite pas du tout la surface de ton terra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve bien mais il manque 1 petit decor de fond et pour les grillon moi je lui donne a la main au moin il reste pas dans le tera et par conntre je lui fait chasser les criket (cele on les vois bien quand il en reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très classe, j'aime bien les terra très sobres comme ca...

c'est vrai qu'un fond de terra serait pas mal, mais faut savoir faire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...