Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclypse1

§ ECLYPSE & FEBE & Galy & gaufrette §

Messages recommandés

val a écrit:
ils sont superbes ces chiens
et la petite Eclypse est super bien protégée!
Une garde rapprochée au poil! hi hi hi!! lol!



trés trés rapprochée, les autres chiens faut d'abord qu il passe les 3 autres!! apré ils la laisse sentir le chiens c'est trop marrant !!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe Troupe, j'adore la dernière photo avec le dalmatien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en grande forme mais son copain le dal est partit dans le finistere alors au début il lui manquait, heureusement la séparation est provisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclypse a écrit:
elle est en grande forme mais son copain le dal est partit dans le finistere alors au début il lui manquait, heureusement la séparation est provisoire


Merci pour les nouvelles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment çà dans le Finistère ??? Mais c'est chez moi çà !!! Il est en vacances ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vont pas être déçus du climat !!!!! Tu as eu raison, petite Eclypse jolie, de rester bien au chaud avec maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non pas en vacances mais pour du travaila siziun si sa ce passe bien tout le monde doit y monter aussi mais je dois avouer que le climat me fait un peu peure mais le manque de travail et le coup des loyers est trop eleve ici pour un f3 ici et en hlm on a la haut une maison f4 avec jardinpour eclypse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais t'es malade !!! Tu n'imagines pas le calvaire, le climat ici !!! Tu vas être malade tout le temps !!! Faut être né ici pour y rester, parce que s'y faire, jamais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j ai le cetificat de naissance je suis bien d origine francaise et je suis noi mar fau comme ma maman derise et mon papa cooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai vécu 9 ans vers chez toi et je t'assure que çà n'a rien à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH oui, très joli !!! très vert !!! mais quand on me parle de la Bretagne en ce moment, où nous sommes en Juillet et où partout en France il fait ou il a fait très chaud, et bien çà me mets très en colère !!! Car ici, depuis début Juillet, je pense qu'il a du y avoir 5 jours de soleil, et le reste de pluie !!! Ca a beau être joli, c'est bien pour les vacances, et pas en camping !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Juin on a eu du temps superbe, de la chaleur, alors là c'était top !!! Je me suis même baignée !!! Là oui je trouvais super chouette aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, c'est jolie à visiter 1 semaine mais pour habiter à l'année c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pluie pluie c est ce que mon mari ma dit chaque jour mais il s y plais lui et ma fille aussi faud dire que lui il est du nord et que ma fille a toujours tres mal suportee la chaleure du midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si elle a du mal avec la chaleur, c'est sur qu'ici elle aura moins chaud !!! Bon, en tout cas, si tu viens par ici, on pourra se voir, çà sera chouette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allée la semaine dernière visiter une maison isolée à vendre près de Sizun... C'est là qu'ils sont allés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben Sizun, çà va te changer sacrément de Toulon !!! Ya même pas la mer !!! Mais en été il y a plein de touristes qui visitent les enclos paroissiaux... C'est ton mari qui tient la boucherie ??? Ou ta fille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et aujourd'hui, pour changer, il pleut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est mon mari ma fille l aide quand il en a besoin sur que ca va me changer mais bon pour l instant je reste a toulon j atend de voir comment ca va evoluer pour son boulo pas question de demenager si c est pour ce retrouver sans travail sous la pluie il faut que ca en veuille la peine pour monter la haut alors je ne prend pas le rique pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est sur !!! Tu vas pas venir te perdre à Sizun si c'est pour rien !!! Bon courage à eux en tout cas, et Sizun, c'est un endroit très agréable si ce n'est le temps, pas loin il y a le lac du Drennec qui est superbe pour les ballades !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il mon en parle car il se promennent beaucoup l apres midi avec le dalmatien de ma fille car il adore se balader a la campagne le probleme c est qu ils ne peuvent pas le lacher car il est sourd alors il a une longe il se baigne aussi dans la riviere car il adore l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il y a un tas d'endroits pour se promener, plein de chemin de randonnée dans les monts d'arrée... Dommage pour le chien de ta fille... Pourtant, un grand chien, il devrait avoir besoin de courrir !!! Mais c'est comme çà, ils ne peuvent pas risquer de le perdre non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille le lache lorsqu elle n est pas a proximite d une route et la il s eclate car jusqua ce qu elle monte la haut il sortait avec les chien de mon autre fille et jouait avec elles donc il ne s eloignait pas car pour lui le rapel c est par geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclypse a écrit:
absente pour cause panne ordi
me revoila
bonjour a tous


Rebienvenue parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belles !!!!

Fébé ? ca va etre ta nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore !!eclypse nous fait un grosse gastrite alors on attent la semaine prochaine !!!mais c'est longt!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok !
C'est clair que ca doit faire long !
Elle se sont déja vu les 2 pepettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici fébé tout fraichement arriver a la maison !!!un ptit portrait


et voici la rencomtre entre éclypse est fébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclypse a écrit:
Voici fébé tout fraichement arriver a la maison !!!un ptit portrait


et voici la rencomtre entre éclypse est fébé



Qu'est ce qu'il est mimi, on dirait qu'il fait la mou ce petit coquin. J'adore cette adorable petite bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une vrais pile éléctrique par rapport a eclypse elle est tout le contraire elle a commancer a grinioté le coin du tapis et le coin du fauteille elle a meme tirée la mappe de la petite table !! lol a mon avis on va en voire de toute les couleur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...