Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

rosé de rat

Messages recommandés

salut ,

certains de mes pogos etant adulte maintenan je ne leur donne plus de rosé de souris mais des rosé de rat plus gros donc plus adapter a leur taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête !!! tu ne leur donnent pas de blanchon?

Je crois que une des pattes du rat est cassé, c'est grave docteur ? c'est toi qui c'est acharné sur sa patte !! vilain !! Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

pour les blanchons pas encore y passer une fois qu'ils auront bien l'habitude avec le raton . histoire qu'il ne prenne pas du gros direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le notre est assez habitué à la souris (de par son ancien proprio), le souci c'est qu'il a du mal à manger autre chose !

Il se jette quand tu présentes une souris, mais le reste ... A quelle fréquence peux t'on lui donner ? il en a eu deux en gros dans le mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne 1 par mois , a part pour les femelles en gestation ou qui vienne de pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi rosée c est une fois par mois et pas plus...chez moi je dois bien avouer qu ils se nourissent bien 80% du temp au grillon et de temps en temps mais rarement je diversifie...j ai peur de trop les habituer a autre chose et qu il finissent par me refuser les grillons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon germangiant qui n'est pas trés fan de légumes j'ai tenté le raton vivant, il se jette dessus et le dévore en deux secondes ! lol! pour le lawson c'est un foetus de souris une fois par mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...