Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslyyy

mes deux tortues

Messages recommandés

VOILA MES DEUX TORTUE je les ai depuis plus de 2 ans et je l'ai adores surtout quand il fait beau et qu'on peut les mettre dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis ton image en lien direct

trop mignone c'est quelle espece ,
tu peux nous en dire un peux + Question ce qu'elles ont besoin , ca m'interesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolies !!! elles vivent où ? dans quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien direct je n'y arrivais pas !!!

alors ce sont des tortues grecque, elle vivent dans un terra dans ma veranda avec lampe et tout le reste et l'été elle on un jardin ou elle se balade en liberté toute la journée mais surtout pas la nuit j'ai trop peur.

elle on des besoin simple manger, dormir, se baigner aussi mais ce qu'elle préfére c'est sortir dehors des qu'il y a un rayon de soleil c'est la guerre dans le terra elle tape sur le carreau jusqu'a sortir.

la femelle est beaucoup plus grosse que le male c'est étonnant mais je n'ai jamais eu de ponte :( pas grave je les aime comme ça voila je crois que j'ai répondu à vos questions mais n'hésitez pas j'adore en parler c'est ma premiére passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Lesly de tes réponses

est-ce qu'elles mordent quand tu les prends ? peut-tu nous mettre une photo de leur terra entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne mordent pas elle sont super mignonnes je leur ai fait prendre leur bain ce matin et elles tendent le cou pour se faire carrésser c'est super quand c'est comme ça.

je les ai sauvées d'une mort certaine donc au debut elle été trés peureuse et avec le temp on à apris a se connaitre et maintenant elle son super vive et n'on peur de rien.

comme je le disais avant elle adore aller dehor et c'est super drole de les voir (courir) pour aller au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool j'adorerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise de les mettre en direct Lesly (Miss Sallie)


mes pepettes sous tous les angles la femelle a droite le mâle a gauche (+ma petite mimine lol)






et voila leur terra je vais le nettoyer aujourd'hui mais comme vous etiez impatient...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont super mignonnes est-ce que le terra est assez grand pour eux deux Question Question et ça ne demande pas de chauffage ni de néon scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHLALA
tres belle tes tortues !ce sont bien des grecques
par contre sa ne va pas dutout !
-terra trop petit !!
-pas d'uv
-pas de lampe chauffante
-le subtrat ne va pas !il leur faut de la terre de bruyere (ou terre de jardin )avec une partie humide!
-la nouriture tu leur donne de la laitue! il me faut pas !donne leur des mauvaise herbe de jardin !pissenli, plantain,trefle,etc...
pas de laitue ni de tomate !ou alors tres peu!

j'eleve des tortues ,en autre des grecques depuis plusieurs années
si tu veut des conseilles pas de probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais elle vive trés bien comme sa depui 2an et pui elle son tt le temp pratiquemen dehor et elle ne manje pa de la laitue la plu par du temp elle manje des endive et autre chose sous forme de feuille jamai de tomate et je leur ecrase des granule avec des vitamine

j'ai deja mi de la terre d jardin mai il y a des béte elle vive dan le terra l'hiver et la nuit voila

merci de tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si elle vivent tres bien comme ca!!!
mais bon 2ans c'est peu !
je dit ca simplement pour le bien des tortues!
tu pense que qu'en algerie ou au maroc elle mange endive !!
pour la terre tu peut la passer au four pour tué les bacteries et insectes
mais bon pas d'uv pas de lampe chauffante terra trop petit etc...tu fait pas le bonheur de tes betes !!
a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
ok si elle vivent tres bien comme ca!!!
mais bon 2ans c'est peu !
je dit ca simplement pour le bien des tortues!
tu pense que qu'en algerie ou au maroc elle mange endive !!
pour la terre tu peut la passer au four pour tué les bacteries et insectes
mais bon pas d'uv pas de lampe chauffante terra trop petit etc...tu fait pas le bonheur de tes betes !!
a toi de voir


elle vont trés bien cmme ça et les photos le prouve je ne t'ai rien demandé les photos sont là pour présenter mes animaux c'est tout.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...