Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptinormandie

Et voici l'éclair !!!

Messages recommandés

Voici BUZZZZZZZZZZ l'éclair lol


Un magnifique calyptratus qui est d'aspect à l'air très docile mais cela est vite dit !!!

Une vraie teigne ce pépère ! enfin sauf à l'heure du repas lol! car il fait facilement les yeux doux .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid j'adore va falloir que je me decide car ca me tante de+ en +

c'est un yemen Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le yémen c'est le plus classik d'apres ceque j'ai pu lire .

en general ca se manipule Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le casqué du yémen est d'origine pas très manipulable et assez dominant.
Il protège très vivement son territoire et n'hésite pas à le montrer en ouvrant la gueule et émétant un bruit assez hallucinant si tu n'y es pas habitué.( un peu comme un chat qui crache).

j'ai jamais subi de morsures mais je n'essaierais pas de le prendre contre son grès.
L'éleveur chez qui je l'ai acheté m'a fait comprendre que si le lieu que tu lui a confectionné lui reproduit assez bien son environnement d'origine, il sera moins facile à manipuler et qu'il faut absolument le laisser tranquille pour éviter tout stress.

pour le mettre dans son habitat au grand air ( une grande jardinière planté de grosses plantes grasses et branches) je le fais monté sur une branche prévu pour cela et je le déposes dans l'autre bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui a mit un fiscus dans sont terra Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un philodendron a la place du ficus car plus facile a faire tenir en milieu humide.
Le ficus a tendance à jaunir au niveau feuillage quand il y'a un excès d'eau.

Alors que le philodendron réclame beaucoup d'humidité et par la même occasion dévellope de grosses feuilles au lieu de feuilles plus petites comme ce qui peuvent les avoir en température ambiante.

De plus tu peux facilement le bouturer et avoir un stock de philodendron pour d'autres terras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptinormandie a écrit:
j'ai mis un philodendron a la place du ficus car plus facile a faire tenir en milieu humide.
Le ficus a tendance à jaunir au niveau feuillage quand il y'a un excès d'eau.

Alors que le philodendron réclame beaucoup d'humidité et par la même occasion dévellope de grosses feuilles au lieu de feuilles plus petites comme ce qui peuvent les avoir en température ambiante.

De plus tu peux facilement le bouturer et avoir un stock de philodendron pour d'autres terras.


pour tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de grillon par jour mange un caméléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...