Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lona

femelle refuse son mal ??

Messages recommandés

j'ai un couple de pogona ages de moins d'1 an nana refuse que pogo mange. elle a déjà fait 4 mue et lui aucune donc j'ai mit pogo dans un autre vivarium et depuis ma fait sa 1ere mue. pkoi elle fait sa ? donc j'attends que mr grossi pour essayer une nouvelle tentation de les remettre ensemble merci de me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a surement un problème de dominance !!

est-ce que nana est plus grosse que pogo et mange t-elle plus ?

sont-ils depuis longtemps ensemble ?

de toute façon comme apparemment c'est mâle et femelle tu devras t'attendre à devoir les séparer un jour car risque d'accouplement prématuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
il y a surement un problème de dominance !!

est-ce que nana est plus grosse que pogo et mange t-elle plus ?

sont-ils depuis longtemps ensemble ?

de toute façon comme apparemment c'est mâle et femelle tu devras t'attendre à devoir les séparer un jour car risque d'accouplement prématuré Wink

oui elle es 3 foi plus grosse que lui et mange d'avantage plus elle va même lui enlever grillon ou salade ds sa bouche
j'ai vu nico notre vendeur animalier de poitiers et il ma dit de les séparer et même a travers d vitre elle le dominer donc g mis un cadre entre les deux vitre et la ils se voie plus es ce que j'ai eu raison de faire sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lona a écrit:
miss Sallie a écrit:
il y a surement un problème de dominance !!

est-ce que nana est plus grosse que pogo et mange t-elle plus ?

sont-ils depuis longtemps ensemble ?

de toute façon comme apparemment c'est mâle et femelle tu devras t'attendre à devoir les séparer un jour car risque d'accouplement prématuré Wink

oui elle es 3 foi plus grosse que lui et mange d'avantage plus elle va même lui enlever grillon ou salade ds sa bouche
j'ai vu nico notre vendeur animalier de poitiers et il ma dit de les séparer et même a travers d vitre elle le dominer donc g mis un cadre entre les deux vitre et la ils se voie plus es ce que j'ai eu raison de faire sa?

ils sont ensemble depuis leur venu a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as eu raison de les séparer car là c'est sur il y a dominance il fallait réagir afin que le plus petit des pogos puisse se nourrir convenablement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
oui tu as eu raison de les séparer car là c'est sur il y a dominance il fallait réagir avant que le plus petit des pogos puisse se nourrir convenablement Wink

ben j'ai eu peur car elle lui a manger un bou de sa queue alors et elle es très dur a prendre elle es pas très manipulable pogo lui c un amour il nous fait plein de câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben laisse les séparer c'est le mieux que tu puisse faire surtout si elle l'attaque de la sorte affraid

es-tu sure du sexe de chacun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
ben laisse les séparer c'est le mieux que tu puisse faire surtout si elle l'attaque de la sorte affraid

es-tu sure du sexe de chacun ?

ben au début pas de trop et puis g visiter des cite et blog comme celui de pogo et la g regarder et bien oui g bien mâle et femelle et puis je suis pas a ma première expérience avec les reptiles on en d'autre espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
ok Wink

merci de ton aide a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas experte j'essaie d'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
je ne suis pas experte j'essaie d'aider Wink

merci de tout bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogoman a écrit:
tous est dit miss sallie

CE MATIN JE LES ES PESER TOUT LES DEUX NANA FAIT 156 G ET POGO 554 G PAS LOURD MAIS MANGE BRONZE ET CHASSE SES GRILLON IL MA L'aire heureux mais maman surveille de pret croyez moi je les aime trop mes bebe d'amour bon weed ken au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont toujours séparés là ? est-ce que tu remarque une différence depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la femelle elle a du inverser les chiffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
ils sont toujours séparés là ? est-ce que tu remarque une différence depuis ?

oui il bouge plus dans tout l'espace de son vivarium et il mange surtout c cool mais surtout il ma fait depuis sa première mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
c'est

oui sa me fait super plaisir. franchement sa m'aurai fait chier de le perdre déjà qui la les patte atrophier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras avec ton amour pour lui et ton aide surtout il ne sera que plus fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
tu verras avec ton amour pour lui et ton aide surtout il ne sera que plus fort Wink
oui je le sait. sait comme mes enfants et ousp je me suis trompeé tout a l'heur NANA FAIT 156 G ET POGO 54 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok me disait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
ah ok me disait bien Wink

a désoler jetait parti faire manger a ma tite famille alors j'ai taper un peu trop fort sur le clavier encore désoler part contre j'ai une question un pogonas peu peser jusqu'à combien en étant adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
500 gr même plus ça dépend de la phase et du gabarit et de la façon qu'il est nourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
500 gr même plus ça dépend de la phase et du gabarit et de la façon qu'il est nourrit
a part contre je connait pas la phase mais nana est claire oranger et pogo lui est plus vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils manges grillons coeur de salade granuler a pogonas et pommes j'ai pas essayer les autre aliments j'avait peur qu'il etait trop petit pour[i][center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas trop de pomme de temps en temps comme les carottes ou si des fois tu tente les agrumes c'est pas tous les jours tu peux leur donner de la mâche des endives de la salade tu sais celle en sachet avec plusieurs sortes de plusieurs couleur ils adorent les pissenlit et surtout les fleurs de pissenlit qui poussent dès qu'il fait chaud

ne t'inquiète pas il mange un peu de tout même à cet âge à toi de le couper plus fin quand ils sont plus petit tu adapte au niveau de leur taille Wink faut que je te retrouve le lien sur ce qu'ils mangent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
pas trop de pomme de temps en temps comme les carottes ou si des fois tu tente les agrumes c'est pas tous les jours tu peux leur donner de la mâche des endives de la salade tu sais celle en sachet avec plusieurs sortes de plusieurs couleur ils adorent les pissenlit et surtout les fleurs de pissenlit qui poussent dès qu'il fait chaud

ne t'inquiète pas il mange un peu de tout même à cet âge à toi de le couper plus fin quand ils sont plus petit tu adapte au niveau de leur taille Wink


ah ouai et bien je te remercie de renseignement pissenlit sa tombe bien je vie a la campagne donc la y en a et en agrume orange clémentine citron c bon pour eux sa ? les mélange de feuille de salade j'ai essayer mais ils aime pas c pour sa que je leur donne des cœur de salade rien es trop bon ou beau pour eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah peut-être pas les citrons c'est trop acide oui les pissenlit j'en ai plein mon jardin l'été mais il faut bien les nettoyer et surtout pas les prendre à proximité des champs il pourrait y avoir dessus des insecticides que les fermiers mettent dans leur champ et comme tu es de la campagne comme moi tu peux aller attraper des cricris pas près des champs cultivés non plus surtout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
bah peut-être pas les citrons c'est trop acide oui les pissenlit j'en ai plein mon jardin l'été mais il faut bien les nettoyer et surtout pas les prendre à proximité des champs il pourrait y avoir dessus des insecticides que les fermiers mettent dans leur champ et comme tu es de la campagne comme moi tu peux aller attraper des cricris pas près des champs cultivés non plus surtout !!


a ba sa c mon petit qui va les attraper c le champion pour sa il le fait tout les été attraper des cricri et aussi des bébé lézard pour notre jeune elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nous on va avec les petits et chacun sa petite bouteille en plastique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le laisse c son plaisir. g vu que ta aussi des callopsite moi g un couple qui viens d'avoir une femelle et ils vienne de remettre sa g aussi 4 chien shi-stzu don ma femelle pleine on a aussi 3 elaphe une jaune et orange une orange et rouge et l'autre elle es trop bizar en couleur on a un faut corail et un pyton et un couple de gecko et un couple de tortue d'eau et 2 chat castrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol beaucoup d'animaux comme moi

moi mes calopsittes ne veulent pas se reproduire on a eu longtemps deux mâles croyant que c'était mâle et femelle et puis il s'est avéré que non c'était 2 males donc on a repris deux femelle zon à construit une volière et elle ne se reproduise pas en tout cas pas encore

tu sais c'est quand les amours chez les calopsittes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas des saison pour sa part contre je te conseille de prendre un nid en bois a perroquet c large mais il adore et met des copeau de bois dedans et assure pendant et avant la période des amour des la pattée a basse d'œuf c de la pattée d'élevage qui fo avant pendant et après même quand il y aura les futur bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zom leur a fait des petites cabanes de ce genre c'est quoi la paté à base d'oeuf ? ça sert à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
zom leur a fait des petites cabanes de ce genre c'est quoi la pâté à base d'œuf ? ça sert à quoi ?

C DE LA PAT2E D4ELEVAGE QUE TU TROUVE PARTOUT MOI JE LE PREND SOIT A VIVE LE JARDIN OU BRICOMARCHER SI IL Y A UNE ANIMALERIE IL Y A TOUT PLEIN DE VITAMINE QUE LES CALLOPSITE TROUVE DS LA NATURE QUANT ELLE SONT SAUVAGE ESSAI ET TU VERRA.
SI T NID SONT TROP PETIT ELLE NE PONDRA PAS IL FAUT QUE TU TE BASE SUR LA CARRURE D4UN PERROQUET POUR LES DIMENSION DU NID CAR UNE FEMELLE POND SI ELLE PEU SE COUCHER AVEC LA QUEUE ALLONGER VOILA SI TU VEUS TU PEU ALLER SUR MON MSN ON POURRA PARLER PLUS FACILEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok ah ben tiens vais voir avec zom alors si c'est assez grand pour qu'elle puisse se mettre allongée ben normalement si mais bon je regarderais mieux demain scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...