Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonobobo

jamais de bain

Messages recommandés

je n est jamais dener de bain a mon pogo eest ce que s est grave (il faut dire que je ne le manipule que tres rarement il va avoir 7 moie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux commencer à lui mettre un fond d'eau dans la baignoire avec une température de 30 à 35 degré il aimera ça tu peux me faire confiance il sera surement surpris au début du fait qu'il ne connait pas mais après tu peux lui en prendre un tous les 15 jours ça l'hydrate, le lave et c'est très bon pour son transit Wink

de plus c'est un ptit moment intime passé avec son maître Wink

quand tu le sors tu peux le tamponner légèrement avec une serviette mais pas besoin de frotter jusqu'à temps que c'est sec il se réchauffera très vite quand tu le remettra dans son terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi mes pogos je leur donne des bains juste quand ils ont des problèmes de mue ou pour les aidé à évacuer leur excréments quand je vois qu’ils ne font pas leur besoins.
Sinon je met une petite bassine d’eau dans un coin du terra (zone froide) et ils vont se baigner quand ils veulent comme sa, sa les détends Rolling Eyes .

Faut pas oublier que les pogo son des lézard désertique donc rarement les bains en milieu sec, sauf dans les situations que j’ai cité au dessus ainsi que Miss Sallie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bains ne sont pas du tout obligatoire, par contre si il à une mue difficile, tu peu lui en faire prendre un, il faut que l'eau soit au plus près de 30°C pendant 15 min environ. Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais dis que les bains étaient obligatoires Wink et si moi je le fais tous les 15 jours environ c'est parce que je ne leur met pas de piscine dans le terra qui n'est pas obligatoire non plus Wink chacun son truc mais zom fait comme ça alors je le suit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde t a tres bien repondu rien a redire de +...les bains comme les baignoires en terra ne sont pas obligatoires..il est conseille de faire l un ou l autre au minimum pour l hydratation de ton pogo...moi perso ils ont une baignoire et en plus je leur fait un bain une fois par mois et en cas de fin de mue...par contre n hesite pas a le forcer un peu a la manipulation pour qu il s habitue doucement a toi, tu vera qu aprés sa ton pogo viendra tt seul sur ton bras (2 de mes pogo sur3 le font) et le quart d heure "calin" est un vrai bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
je n'ai jamais dis que les bains étaient obligatoires Wink et si moi je le fais tous les 15 jours environ c'est parce que je ne leur met pas de piscine dans le terra qui n'est pas obligatoire non plus Wink chacun son truc mais zom fait comme ça alors je le suit Wink


Je ne t'ai pas contredis Miss Sallie.Je m'adresse à la personne concernée.
A la base la gamelle d'eau sert à avoir un taux d'hygrométrie dans le terrarium,

Libre choix pour vous, gamelle ou pas gamelle dans le terrarium, chacun ça façon de faire. Wink Arrow


Ps: miss sallie, où as tu vu que je m'adressais à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
tu peux commencer à lui mettre un fond d'eau dans la baignoire avec une température de 30 à 35 degré il aimera ça tu peux me faire confiance il sera surement surpris au début du fait qu'il ne connait pas mais après tu peux lui en prendre un tous les 15 jours ça l'hydrate, le lave et c'est très bon pour son transit Wink

de plus c'est un ptit moment intime passé avec son maître Wink

quand tu le sors tu peux le tamponner légèrement avec une serviette mais pas besoin de frotter jusqu'à temps que c'est sec il se réchauffera très vite quand tu le remettra dans son terra !




Comment un pogonas peut aimé ça? alors que c'est un animal désertique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonobobo a écrit:
je n est jamais dener de bain a mon pogo eest ce que s est grave (il faut dire que je ne le manipule que tres rarement il va avoir 7 moie

moi je leur en donne toujours surtout a nana sait elle qui mue le plus elle adore sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jahdeh57 a écrit:
miss Sallie a écrit:
tu peux commencer à lui mettre un fond d'eau dans la baignoire avec une température de 30 à 35 degré il aimera ça tu peux me faire confiance il sera surement surpris au début du fait qu'il ne connait pas mais après tu peux lui en prendre un tous les 15 jours ça l'hydrate, le lave et c'est très bon pour son transit Wink

de plus c'est un ptit moment intime passé avec son maître Wink

quand tu le sors tu peux le tamponner légèrement avec une serviette mais pas besoin de frotter jusqu'à temps que c'est sec il se réchauffera très vite quand tu le remettra dans son terra !




Comment un pogonas peut aimé ça? alors que c'est un animal désertique?


ben alors tu vois tu me cites et après tu dis que tu n'en a pas après moi lol! ils sont peut-être désertique mais il suffit de les voir dans l'eau pour savoir qu'ils aiment ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desertique ou pas de toute facon en australie comme partout ailleur il pleut! et sache que chez le pogo le matin l hydrometrie ateint 60% grace a la rosée qu il "leche" pour boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bain chez moi non plus juste pour les problèmes, en 1 an et demi ça a du se passer 2 fois 1 fois pour une mue et une autre pour une légère contipation ( z'aime pas ça chez moi, ça se voit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas oublier que nos pogo sont issue d'élevage est donc les meurs peuvent avoir changer . Mais je pense que si ont creuse un peut le sujet ont s'aperçoit que les pogo raffole de l'eau car resté vous sans eau pendant x temps et vous verez que c'est agrèable un bain lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben oui c'est agréable hein pogoman ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...