Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycho-grego

Terro pour terra a ponte [URGENT]

Messages recommandés

bonjour voila la saison des amours est passer, et j'ai la joie de voir que ma femmelle a bien était accoupler mais j'ai une question je suis en train de faire un Terra pour la mettre toute seule pour eviter le stress. Dans ce terro je voudrais mettre du terro mais le probleme c'est que dans mon terro il y a des minuscules petits morceaux d'engrais blanc et je voudrais savoir si cela pouvait avoir une repercution sur la santé de ma femmelle voila merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il vient de où ton terreau ?? de dehors ? de toute façon qu'il soit de dehors ou en sachet tu ne peux pas à mon avis le mettre tel quel il faut je pense le passer au four mais attend d'autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai acheter du terro il ne vient pas de dehors et je l'ai deja passer au four pendant 30 min a 200°C merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok par contre pour l'engrais je sais pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ses renseignement je croi ke je vais mettre en sable mais je ne la laisse pas avec mon male car j'ai envi d'eviter le stress dés que les oeufs sont sorties je vais vous tenir au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP CONTENT ce matin au reveil une jolie surprise ma femelle a pondue 13magnifique oeufs bien blanc, mais j'ai une petite question j'ai mis les oeufs dans mon incubateur et en moyenne combien de temps il faut avant la venue de mes Bébés? merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho-grego a écrit:
en plus pogo ma femmelle enceinte viens de chez toi donc une bonne repro !!


serieux c'etait une femelle de chez moi scratch men souvient plus lol!

j'aimerais bien tu me mette des photos que je voye comment elle a evoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je met une foto ce soir, oui la femelle je l'ai acheter il y a 2 ans j'etait venue de la part de yohan et j'était avec mon frere voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...