Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo-buzz

besoin d'aide svp

Messages recommandés



voila ma femelle a tendence à pas trop manger et se reposer en creusent
comme si elle voulais dormir !!!
pour info elle a 7 mois

pour le male tout va bien

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de ne pas trop manger moi perso je ne m inquieterai pas trop...j ai moi meme un pogo qui va super mais qui n a jamais vraiment fait de bon repas...en tout cas il mange beaucoup moins que les autres...par contre ce qui me parait bizzarre c est le fait que ta femelle veuille se "cacher" dans le sable.moi perso les miens creusent mais des qu ils ont fait un trou ils se barrent pour recommencer leur cirque...est elle vraiment moins active que d habitude??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui elle est moin active depuis env 3 jours , avant elle allais partout
chassait et la pour qu'elle mange je tiens les grillons par les pattes et je les mets devant sa tete sinon elle ne chasse plus y a meme des grillons qui passent devant elle et elle ne bronche pas .
elle est toujours avec mon male qui vas souvent l'embéter

voila une photo


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme de dominnance ? probleme de vers? j ai deja entendu des temoignages de gens qui disaient que leur pog s arretaient de s alimenter et dormaient tout le temp a l approche d une mue, chez moi j ai jamais vu sa mais a quand remonte sa derniere mue? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon prend de ses selles et fais les analyser chez un veto tu sera fixe quand au probleme de vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que a l'approche d'une mue certain pogo mange moins et dorme plus mais il ne faut pas oublier que c'est peut être tous simplement qu'elle cherche un endroit plus froid "plus approprier a ça température de bien être " mais méfiance au prob de dominance car cela peut aller très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony76 a écrit:
daccord avec toi rudy


appel moi comme tu veus mais moi c'est pas rudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil

c'est bien de la dominance car j'ai remarqué aujourd'huit que mon male
fait des hochement de tête et la femelle fait des rond avec sa tête et des cercles aves les pattes , quand le male lui fonce dessus elle s'applatie et reste sur place , la elle a bien mangé et a chassé la grillons

plus de peur que de male ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid là c'est la parade pour l'accouplement et je connais ça lors des accouplements avec mon mâle méfie toi !!!! parce que 7 mois c'est trop jeune elle risque un accouplement prématuré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole chpompiste pourtant je touche pas a l alchool je comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogo-buzz oui c'est surement du a la dominance vue que le mâle est quand même plus gros et qui a l'age pour la repro elle ne doit pas être prête elle est trots jeune donc elle veut se planquer le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


désolé j'ai pas beaucoup de temp en ce moment car j'ai changé de travail
et ma famme prend le relais , mais tout va bien ils se sont calmé ,
je vais faire un 2 ème terra pour lui ou elle ,

un garand merci pour vos réponses et conseil
c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...