Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogonaz

Un tit bain de soleil???

Messages recommandés

Oyé Oyé Exclamation Exclamation
Comment ca va bien Question Question

Une tite kestion..
Mon poto Baltazar aime bien être kallé comme ca le matin, vers la fenêtre (c'est là où le soleil se lève..)

Pour ou contre Question Question
Avec la vitre ça peu faire effet loupe
Question Question scratch




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le laisses là et tu te barres ? parce que sinon les pogos quand le temps est beau, en été par exemple peuvent vivre dehors ! il s'en ira de lui-même s'il a trop chaud ! sauf si bien sûr tu l'as attaché à la fenêtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid affraid t'as pas peur qu'il tombe !!!! rien que tout à l'heure j'en ai rattrapé un au vol j'ai eu la peur de ma vie je le vois se barrer de son terra et j'étais à l'autre bout de la pièce !!!

où le laisserais-tu contre la vitre avec le terra à côté ou comme ça posé sur la vitre avec toi à côté car je ne comprends pas trop bien ta question scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois réellement que dans la nature quelqu'un les rattrape quand ils sautent d'un rocher sur une proie par exemple ? pas vraiment de risques et puis il a mis une serviette sous la branche on dirait ! le mien qui est énorme quand j'ouvre le terra il me saute sur l'épaule s'il veut sortir et il ne m'a jamais raté ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enzo42 a écrit:
tu crois réellement que dans la nature quelqu'un les rattrape quand ils sautent d'un rocher sur une proie par exemple ? pas vraiment de risques et puis il a mis une serviette sous la branche on dirait ! le mien qui est énorme quand j'ouvre le terra il me saute sur l'épaule s'il veut sortir et il ne m'a jamais raté ! lol!


oui ben excuse moi mais moi je tente pas le coup car ce sont des pogonas d'élevage et non des pogonas qui ont l'habitude de vivre dans la nature lol! et puis à une hauteur de 1m50 je ne tenterai pas le coup qu'il tombe sur son nez et se tue !!! je m'en voudrais trop de l'avoir vu et rien fait affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan a ce nivo la ca riske rien..
Il est sur une branche ventouzé à la vitre..
200 cm en dessous y a une serviette + un pull..
Mais bon lui il kiff..
Il se poze et bouge plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok oui il a l'air bien en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 cm... pas 200
(Hey miss Sallie faut j'arrête de brouter l'herbe Exclamation Exclamation )

lol! lol! lol!

Mais c'est surtout le côté loupe ke le double vitrage peut faire sur le pogo Question Question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peut pas faire de mal si tu le laisse pas des heures et en pleine canicule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite 1/2 heure..
Mais kan il voit je m'approche pour le remettre dans le terra il s'agripe..

Pas content gros pépère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu met' l'a l'air bien fier chti pépère là haut sur sa branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé je le perche parckil a l'air menacé kan on est plus haut ke lui...
Va voir sur son blog le coup kil m'a fait l'autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

oui ben excuse moi mais moi je tente pas le coup car ce sont des pogonas d'élevage et non des pogonas qui ont l'habitude de vivre dans la nature lol! et puis à une hauteur de 1m50 je ne tenterai pas le coup qu'il tombe sur son nez et se tue !!! je m'en voudrais trop de l'avoir vu et rien fait affraid[/quote]
ben, ce sont des lézards pas des chiens ! pour quelle raison tomberaient ils sur le nez, est ce que le fait d'être des animaux d'élevage leur fait perdre tous leurs instincts naturels ? je ne crois pas, les tiens ne chassent pas les insectes que tu mets dans le terra ? parce que les miens oui et comme dans la nature, à l'affut ! par contre il est certain que si tu le prends par la queue et que tu le balances contre un mur il n'y a guère de place pour l'instinct naturel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pi surtout il bouge pas..
Il est là kallé trankilou Exclamation Exclamation
Au pir je lui mis un parachute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, ils ne sont pas en sucre non plus, la fonction crée l'organe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enzo42 a écrit:
[

oui ben excuse moi mais moi je tente pas le coup car ce sont des pogonas d'élevage et non des pogonas qui ont l'habitude de vivre dans la nature lol! et puis à une hauteur de 1m50 je ne tenterai pas le coup qu'il tombe sur son nez et se tue !!! je m'en voudrais trop de l'avoir vu et rien fait affraid

ben, ce sont des lézards pas des chiens ! pour quelle raison tomberaient ils sur le nez, est ce que le fait d'être des animaux d'élevage leur fait perdre tous leurs instincts naturels ? je ne crois pas, les tiens ne chassent pas les insectes que tu mets dans le terra ? parce que les miens oui et comme dans la nature, à l'affut ! par contre il est certain que si tu le prends par la queue et que tu le balances contre un mur il n'y a guère de place pour l'instinct naturel ! [/quote]

chacun fait ce qui lui plait n'est-ce pas !! si moi je ne veux pas risquer la mort d'un de mes pogos parce qu'il tombe mal ça me regarde non ? pas la peine de te moquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid je suis un peut choquer parce que je lit !!! car la je pense que les hauteur donner pour les risque qu'il se face du mal sont réel serte jusque 80 cm je pense pas que sa peut leur être fatal mais au dessus de sa affraid affraid .
je pense pas qu'il faut les comparer a des chien mais ni a des chat car comparer au chat qui retombe sur leur haute pâtes les pogos eu on des petite pâtes qui ne les protège pas beaucoup en temps de chut et donc il risque des éclatement des organe interne
les photos de pogonaz sont troublante serte mais on ne pouvais pas juger au premier regard que la fenêtre étais petite et qu'il y avais des protection dessous qui démontre d'une personne réfléchie donc la réaction spontanée est humaine
maintenant faite un calcule d'une petite bête de 500g qui tombe d'une telle auteur, voire vous a votre poids sa vous ferais tombe de quel hauteur et d'en quel état vous serai je pense pas que l'on serai indemne pourtant on ai pas fragile non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ok bon alors on ne fait plus rien dans ce cas là et on ne les sort plus et sans vouloir être semeur de discorde j'ai vu un jour à la télé un concorde qui tombait sur un hôtel donc je ne vais plus à l'hôtel, pas de risque ! un tel chambard pour un lézard devant une fenêtre n'est-ce pas un peu la montagne qui accouche d'une souris ? lol! soyons raisonnable dans toutes choses et toute action comporte des risques me semble-t-il ! Mais ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HoOo HoOo HoOo Exclamation Exclamation Exclamation



TRANKILOU Exclamation Exclamation Exclamation

Il n'est ke a 20 cm, il ne bouge pas, je suis dans la pièce...etc...
Le problème n'est pas là...
Ma kestion à la base c'est l'effet loupe que pourrait avoir le double vitrage sur tit PoGo.... Question Question Question
lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis pas trop de risques mais attends la réponse de plusieurs membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo42 a écrit:
ok, ok bon alors on ne fait plus rien dans ce cas là et on ne les sort plus et sans vouloir être semeur de discorde j'ai vu un jour à la télé un concorde qui tombait sur un hôtel donc je ne vais plus à l'hôtel, pas de risque ! un tel chambard pour un lézard devant une fenêtre n'est-ce pas un peu la montagne qui accouche d'une souris ? lol! soyons raisonnable dans toutes choses et toute action comporte des risques me semble-t-il ! Mais ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres !




je ne juger pas le fait du pogo sur la fenêtre car j'avais vue la hauteur et les précaution qui on étais prisse ce qui ma interpelé c'est le faite que l'on prenne a la légère et a la moquerie les risque pour nos petits protéger que beaucoup de personne considère comme une passion et pas un vulgaire lézard
serte le risque 0 n'existe pas chaque personne a le pouvoir de l'imiter la casse !!!! quand on sort on ne reste pas au milieu de la route!!! et les avion si serait mieux contrôler risquerais moins de s'écraser !!
tous sa pour dire que sa ne sert a rien de rétorquer en moquerie les dire des personne qui idolâtre presque c'est petite bête en limitant les risque

a chaque chose une conséquence !! ceci clos ce débat

passons a la vrai question!!

non pogonaz on est pas encore en canicule donc doit pas avoir de problème après c'est a toi de contrôler sa température corporel si il est trot chaud tu le retire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pogoman je suis contente de voir que je ne suis pas folle d'avoir voulu protéger mon pogo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit pogoman fait juste gaffe que en plein soeil il n'et pas trop chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
miss Sallie Mer 8 Avr - 22:45

--------------------------------------------------------------------------------

Pogoman je suis contente de voir que je ne suis pas folle d'avoir voulu protéger mon pogo


pogoman Mer 8 Avr - 22:38

--------------------------------------------------------------------------------

enzo42 a écrit:
ok, ok bon alors on ne fait plus rien dans ce cas là et on ne les sort plus et sans vouloir être semeur de discorde j'ai vu un jour à la télé un concorde qui tombait sur un hôtel donc je ne vais plus à l'hôtel, pas de risque ! un tel chambard pour un lézard devant une fenêtre n'est-ce pas un peu la montagne qui accouche d'une souris ? soyons raisonnable dans toutes choses et toute action comporte des risques me semble-t-il ! Mais ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres !




je ne juger pas le fait du pogo sur la fenêtre car j'avais vue la hauteur et les précaution qui on étais prisse ce qui ma interpelé c'est le faite que l'on prenne a la légère et a la moquerie les risque pour nos petits protéger que beaucoup de personne considère comme une passion et pas un vulgaire lézard
serte le risque 0 n'existe pas chaque personne a le pouvoir de l'imiter la casse !!!! quand on sort on ne reste pas au milieu de la route!!! et les avion si serait mieux contrôler risquerais moins de s'écraser !!
tous sa pour dire que sa ne sert a rien de rétorquer en moquerie les dire des personne qui idolâtre presque c'est petite bête en limitant les risque

a chaque chose une conséquence !! ceci clos ce débat

passons a la vrai question!!

non pogonaz on est pas encore en canicule donc doit pas avoir de problème après c'est a toi de contrôler sa température corporel si il est trot chaud tu le retire



Bonjour bonjour...

Hey miss Sallie En aucun cas je me permettrais de juger ta follie

Moi le premier je fais attention pour quil n'arrive rien à mes bêtes...
Chien, PoGo & Hamster c'est pareil..Je vais même dire (& y en a une ki pourrait confirmer!!) ke je fais plus attention à mes bêtes ke à mes proches..

En aucun cas je me suis permis de me moquer ou pris à la légère vos conseils et vos remarques..

Si vous l'avez pris comme ca ba je suis désolé!!

Merci pour la réponse pour le riske du soleil derrière une vitre Exclamation Exclamation






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non Pogonaz en aucun cas ça t'étais adressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas stresser, le pogo est un reptile et pas un chien, il est guider par l'instinct et dans la nature il saute de qu'elque fois de plus de 1m de haut pour attraper une proie, il on une tres bonne vision et un bon sens de la distance .
ne tinkiete pa ton pogonas sans ira de lui meme s'il a trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...