Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julek59

mon couple de yellow de 3 mois

Messages recommandés

c'est rien de mechant c'est juste de point de repere que je suis allez les acheté mais apres lors mue tt et parti rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour reconnaitre si c'est mâle ou femelle c'est ça ? et pourquoi celui du dessous à ses pattes plaines de sables on dirait mouillé ?? scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre parce qu'il a mis ses papattes dans la gamelle d'eau puis marché dans le sable non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BEN VI CHU BETE EN PLUS JE PENSAIS A CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa pogo78 au debut j'ai mis du sable et sa n'allez pas donc j'ai change mon substrat j'ai mis du chipsy de mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chipsy de maîs c'est un substrat que tu mais dans les cage d'oiseaux et de rongeur et qui et nourisable en mm temps!!!
moi personellement je touve que c'est pas mal car en mm temp il a une odeur de citronelle!!!
mais bon apres chacun sa methode comme on dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-tu nous mettre une toff du chipsy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vous met la photo du chipsy de mais pour ceux qui connaise pas!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est pas dangereux pour les pogos ça ils ne risquent pas de l'avaler scratch scratch scratch c'est gros ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a aucun danger pour eux sinon je l'aurais pas mis
j'ai jamais eu de probleme consernant la sante des pogonas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne dit jamais fontaine... ils sont comme nous ils peuvent tomber malade du jour au lendemain bienque que je ne le souhaite à personne ni à toi biensur lol! mais ils sont toujours à bien surveiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur Wink
mais concernant le chipsy c'est des petites boules toute molles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila apres les avoir fait sexé hier ce n'est pas un couple Exclamation Exclamation Exclamation
merci a chpompiste et a pogoman pour le sexage
merci a pogoman pour la femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mes gens enfin on a pu rencontre miss sallie chpompiste pogonan et nini de ch'nord tout con juste pour pouvoir sexe mes pogona ki ete 2 mal yellow et tout conte fait pogoman ma propose un echange de mon male yellow avec une de ces femelle qui d'ailleur je remercie beaucoup car sa femelle et belle et grace a lui je me retrouve avec un couple

ps:prochaine soire bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est merci de votre visite qui n'était pas prévu et qui nous a fait énormément plaisir on a passé une bonne après midi (tellement que tu as zappé tout tes rdv ! lol )

quand tu veux pour une prochaine rencontre et ta charmante chérie Elodie que j'apprécie énormément !!!! (j'ai enfin trouvé une bavarde comme moi sur msn lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julek59 a écrit:
et oui mes gens enfin on a pu rencontre miss sallie chpompiste pogonan et nini de ch'nord tout con juste pour pouvoir sexe mes pogona ki ete 2 mal yellow et tout conte fait pogoman ma propose un echange de mon male yellow avec une de ces femelle qui d'ailleur je remercie beaucoup car sa femelle et belle et grace a lui je me retrouve avec un couple

ps:prochaine soire bientot



pas de soucie pour la soirée faudra que vous rencontrer aussi pogo et cathou59 qui sont des gens génial aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
c'est merci de votre visite qui n'était pas prévu et qui nous a fait énormément plaisir on a passé une bonne après midi (tellement que tu as zappé tout tes rdv ! lol )

quand tu veux pour une prochaine rencontre et ta charmante chérie Elodie que j'apprécie énormément !!!! (j'ai enfin trouvé une bavarde comme moi sur msn lol!)


une bavarde sur msn j'ai fait la prof
Moi aussi je vous aprecie beaucoup c'est rare de tomber sur des personnes comme vous

et pour repondre a nini de ch'nord aussi pas de soucie pour rencontrer pogo et cathou59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...