Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico59

fond de mon new tera :)

Messages recommandés

voila la photo de mon fon de tera demain je fait le sable donc la suite tre vite :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico, peux tu me dire en quelle matière est fait ce fond de terra ?

tu trouves ca dans les magasins de bricolage ??? c'est pas du polystyrène...??? scratch

et pourrais tu me dire comment tu as fixé tes "étages" sur le fond de ton terra... avec des vis ??? des clous ???

Merci d'avance pour tes infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le fond de tera c en polystyrène extrudé plaque de 3 cm et tu les trouvent facilement et pour coller les decors j'ai acheté du (parabond) c comme du silicone mais sa colle a fond il ma dit c le moin toxique et aprés 1 bombe de mousse expansive (petite) si autre question prend mon msn Wink et pour fixer les "étages" sur le fond de ton terra
avec la meme colle pour les coller les decors sont fait avec les reste de plaque en polystyrène extrudé et papier a poncer voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!! tres bon debut!

quelle couleur de sable va tu prendre?

et je vois que tu a couper un peu sur les coter la mousse et cela fait des bulle,il faudra que tu les bouche car moi j'ai fait la méme chose et les grillons se cache dedans et impossible a rattraper!!et il peuvent aller loin dedans!! et rester coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur du sable va etre beige et je v mettre du siliconne avan de mettre le sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nico pour ton complément d'information, la déco va etre vraiment sympa !!!



Continue de nous faire de belles photos de l'évolution de ton décor, ca sera une aide précieuse pour bon nombre d'entre nous (moi le premier, dès que je peux, je fais la meme chose =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila encor une photo a gauche la colle blanche a etaler avec un pinceau pour mettre le sable ,milieux mouss expensive , a droite la colle pour collé les decor Wink

et la voila la premier couche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien réaliser oublie pas la photo une foie que se sera mis dans le terra et tou et tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans ton terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou voila biento la fin lol sa avance ce soir direct je rentre du boulot hop hop hop sur le tera lol ,svp neon de combien cm et c un 10.0que je doi mettre et ou ? (pour les bebe pogo ) merci et pour l'ampoule une combien W mon tera fait 1 mettre sur 50 /50 Wink voila merci d'avance





pas fini de mettre les aeration :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ampoule 40 à 60 watts

pour le neon il existe des 90 cm sa sera nikel ci ca passe pas prend le plus grand possible en dessou de 90 cm et oui un 10.0 et tu met ton ampoule d'un coter et au milieu du terra tu met ton neon .

par contre oublie pas de faire les aérations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, voilà le terra est quasi fini manque juste une plante et un sol pour les bébés qui arrive bientôt. super le terra pour des bébés lol



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton terra
mais fait attention a ce quil se nourissent bien car pour des bébés pogonas
sa me parait un peut grand Exclamation Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r eje v pas les mettre non plu dans une boite a chaussure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais il faut savoir que si les bébés ont trop grand ils ne se nourriront pas car ils s'épuiseront à courir après les proies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oui comme jai dit sur msn a julek59 je v les mettre dans le tera dans une boite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison nico c'est deja mieu c'est pas une critique qu'on te fait c'est juste un conseil que l'on te donne car j'ai deja eu le tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...