Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malory205

besoin d'aide bientot l'eclosion les premieres photos

Messages recommandés

bonjour a tous voila ma memere a pondu il y a un mois et demi donc dici peu les oeufs vont eclore et je ne voudrai pas faire de boulette avec les petits vu que c'est ma premiere ponte que dois je faire une fois les oeufs eclos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu prend les bébés tu les mets un a un dans une petite boite à grillons celles avec les petits trous et tu les laisse deux jours dans l'incub le temps que le sac vitalin tombe (cordon ombilical) ensuite tu les retire de la boite donc de l'incub et tu les mets dans un terra juvénile si tu peux séparer les bébés en plusieurs groupes de deux trois c'est l'idéale afin d'éviter que les bébés ne se mordent et ainsi éviter des malformations dù à ces morsures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci miss salie heuresement quon peut compter sur toi j'ai deja prepare les petites boites mais par contre comme incubateur j'ai un herp nursery de chez lucky reptile il y a 14 oeufs qui doivent eclore comment je vais faire pour faire tenir 14 boites dedans ca va etre trop petit en plus j'ai une deuxieme ponte de 9 oeufs qui incubent depuis vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met plusieur oeuf par boite tu peut en mettre 6 par boite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relie ce que j'ai ecrit c pas les oeufs mais les petits je c bien que je peux mettre plusieurs oeuf par boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok excuse j'avais pas compris
ecoute moi a ma connaisance des que tes jeune on eclo tu les prend et tu les met dans un petit terra avec lampe chauffante et uv en substrat du met de lessuis tout voila
mes voit avec les autre du fofo pour voir se ki sen pensent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La kestion pourrait être peut on mettre plusieur pogo dans une boite a grigri dan l'incubateur????

Puis peut être ke les oeufs vont pas éclor tous en même temps...

bonne chance malory205.. et donnes des news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non les oeufs n'éclosent pas tous le même jour tu peux empiler les boites c'est sur c'est pas énorme l'incub nursery moi aussi je l'ai et d'ailleurs je me demande toujours comment zom ferait s'il avait plusieurs pontes en même temps. D'après ce que je sais il faut les laisser 2 jours dans l'incub le temps qu'ils perdent leur sac vitalin mais certain le perde plus vite que prévu alors peut-être tu peux réduire un peu le temps du moment qu'ils sont bien au chaud dans un terra de juvénile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision ,

ils peuvent perdre leurs sac vitelin au bout d'1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce que tu peux mettre 2 ou 3 bb dans une boite a grigri dans l'incubateur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que c'est un default a prendre e compte pour cet incubateur , le manque de place pour les bébés apres l'eclosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ca mon souci heuresement que ma memere na pondu que 14oeufs je me demande comment font ceux qui ont des pontes de 30 oeufs et qui ont cet incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
tu prend les bébés tu les mets un a un dans une petite boite à grillons celles avec les petits trous et tu les laisse deux jours dans l'incub le temps que le sac vitalin tombe (cordon ombilical) ensuite tu les retire de la boite donc de l'incub et tu les mets dans un terra juvénile si tu peux séparer les bébés en plusieurs groupes de deux trois c'est l'idéale afin d'éviter que les bébés ne se mordent et ainsi éviter des malformations dù à ces morsures Wink


ta eu un bon professeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogonaz a écrit:
mais est ce que tu peux mettre 2 ou 3 bb dans une boite a grigri dans l'incubateur???


oui tu peut car quand il sorte de l'œuf il sont encore vaseux pendent quelque temps
par contre si les bébé sont bien vivace et qu'ils n'ont plus leur sac tu peut les mètre en terra sa ne crin rien du moment qui on la température adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pogoman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pogo a écrit:
petite précision ,

ils peuvent perdre leurs sac vitelin au bout d'1h


merci de ta précision Rudy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites news les oeufs commencent a se ramolir et se deforment est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connas encore trop rien niveau reproduction, oeufs....etc...
Mais du peu que j'ai lu, il me semble que c'est normal...
C'est pour se préparer a sortir!!

Attends la confirmation des anciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est prévu pour quand déjà l'éclosion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ça serait cool une petite photo car on pourra mieux t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo il ny a qun oeuf qui est degonfle les autres sont encore bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tant que l'oeuf reste bien blanc il ne devrait pas y avoir de problème garde les tout de même ça ne veut pas dire que le bébé n'est pas viable ils ont une belle couleur tes oeufs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci : 11: de toute facon je ne comptai pas le jeter je prefere attendre quil pourrisse plutot que dessayer den ouvrir un et de perdre un petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis deg toujours pas declosion mais je metais trompe sur les dates je suis aujourdui a 67 jours dincub le petit oeuf deforme a pourri dommage par contre jen ai 3 ou 4 autres qui commencent a se deformer aussi esperons quils ne pourriront pas enfin vla je suis tjs en attente quoi je vs tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST je viens davoir une agreable surprise en rentran enfin deux petits sont sortis des oeufs cest trop cool je suis fou ca fait trop plaisir des que cest possible je vous envoie des tof au fait jattends combien de temps pour les mettre en terra pour linstant ils sont encore dans lincub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'il net plus le sac vitelin sur leur ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je suis a 4 eclosions et un qui est en train de percer loeuf comme promis les photos des premiers bebes
a peine sorti de l'oeuf

dans son terra

et la avec ses freres et ou soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...