Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malory205

C HONTEUX!!!!!!!!!

Messages recommandés

affraid je suis toute a fait d'accord avec toi malory
2 couples dans un terra scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vue cette annonce,mettre 2 male dans un méme terra c'est debile!encore un peut !!et sa parter en combat a mort!!
c'est pas tres intelligent!

voici une personne qui aurait du passer sur le forum pour avoir des info!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne viens pas sur cce forum pour critiquer mais ya certaine chose qui me foute la rage avant de prendre des pogos jai passe au moins 6 mois sur les forums a me renseigner sur ces adorables petites betes histoire de pas faire nimporte quoi je suis desole mais avant de prendre des betes on sassure de pouvoir sen occuper correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit c'est vraiment honteux, on ne prend pas d'animaux si on est pas sur de savoir bien s'en occuper avant, il vaut lieux se renseigner et bien réfléchir avant d'en prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire ,

et surtout un classik avec cicatrice et doigt en moin a ce prix la il ne risque pas de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no comment connerie humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis vendre une bete da,s cet etat a ce prix la il aurait du ecrire donne contre bon soin au moins son pepere aurait eu une chance la je nose imaginer comment il va finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mon dieu c'est vraiment horrible.
Je me suis permis de lui envoyé un mail pour lui dire de prendre le temps de l'emmener chez le véto avant de s'en débarasser.
Il semble vraiment pas en forme cette pauvre béte et puis et très maigre pour un adulte.
Pourvu qu'une personne bien le reprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila laréponse kil m'a renvoyé...

------>

je ne pensée pas mal faire et je ne pensée pas que mes deux male finirait par se battre ainsi, certe g peut être fait une erreur
vous croyez vraiment que sa me fait pas mal au coeur et que je voulez vraiment vendre la bête sans état d'âme
et de plus était ce vraiment utile d'envoyer mes coordonnées en sachant que je fait qd même le nécessaire pour la "retaper"
Pour ce qui est du forum et si j'ai vraiment choqué du monde je m'en excuse vraiment et j'en suis vraiment désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je lui ai dit d'aller chez le véto avant il m'a rép qu'il l'avait fait, le pogo est sous traitement, il fait tout pour le rekinquer, je lui ai bien dit qu'il etait trop maigre pour son age.
Et puis il m'a dit qu'il prennait bien mes conseils, il va retirer ses annonces pour le moment et va prendre le temps de soigner son pti pere.
Donc pas de soucis, il a quand meme une conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense qu'on doit pas être les 2 seuls à s'être révolté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'exemple parfait de la personne super mal informé et qui a pas pris le temps d'en apprendre d'avantage sur ces petit protéger.

Personnellement je trouverai sa bien que les débutant(e) passe par se "poste" pour voir se qui peut se passer quand on respecte pas les règles de maintenance ou de mettre tous simplement 2 mal ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ske je lui ai dis...
Si tu conais pas pourkoi tu ne prends pas le temps d'appendre avantde faire des erreurs...
En plus ne pas mettre 2 mal ensemble c'est le premier truc qu'on aprend...
BREF....
Povre bête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourvu qu'il ne dise pas ça pour vous contenter et qu'il prenne vraiment soin de ce petit pogo Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dnné l'adresse du FoFo, pour qu'il vienne apprendre...
Pas de signe de nouvel arrivant...
scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...