Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougachamp

urgent svp

Messages recommandés

slt le forum.sayé j ai mon nouveau terra é ma petite femelle .une qestion trè importante a vou posé: mon male a 1an et demi est ma femelle 9 moi .fau t il qe je les sépare ? mon male a tou les signe barbe noire etc.ya t il risqe pour ma petite? merci pour vo réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y ya risque pour ta femelle que le male la feconde et ta femelle peut en mourir au moment de la ponte , du a son jeune age elle peut faire une retention d'oeufs .
et de + le male c'est sur va la dominé et donc elle va manger moin et risque de maigrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Selon moi, un mal est avec une femelle juste pour la repros et doivent vivre séparément le reste du temps pour éviter la domination cher le mal, éviter qu'il soit tous le temps dessus et donc tout le temps pleine sinon sa l'épuiserai et aussi pour éviter le grand stresse (oui le mal est assé agressif pour la repros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui selon moi aussi ils doivent être ensemble que pour la repro

et oui nougachamp la barbe noire de ton mâle tu peut être sure qu'il montre sa dominance et qu'il va vouloir faire des mamoures à ta femelle qui est trop jeune pour le bien de ta femelle et comme la dit pogo ne la laisse pas avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vo conseille .je vai les séparai jusqa ce qelle soi grande et forte. il se seron o moin rencontré et ils s aime bien.merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...