Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketchup1

pogos belgiumxblood,orange xrg,hypo,sandfire! NEW PHOTOS!!!

Messages recommandés

espèce:pogonas vitticeps

age des spècimens:4 jours

sexe: male et femelle

provenance:chez moi

localisation: flers(61)

prix: de 50€ à 120€ selon les couleurs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment magnifiques !!! bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne comprend pas que personne a rétorquer sur le faite qu'une vente de se type ne doit pas se faire de suite vue le jeune age des bêtes,
je n'ai rien contre ta vente ketchup mais c'est le faite que quand on les vent aussi tôt c'est un coup de roulette, même si d'autre vente se sont bien passer le faite est que chaque individu que l'on vent a besoin d'un temps d'adaptation a sa réinsertion dans son nouvelle environnement, donc qui veut dire qui se nourrice moins et sa peut être risquer pour eu de plus tous bon habituer doit savoir que dans les 2 premier moi il peut y avoir des perte.

cela dit si tu est conscient des risque et que tu t'en accommode c'est ton chois tu a le droit mais sa serai dommage que l'on te face mal voire

mais bien sure les vendeur ne sont pas toujours les mauvais payeur les acheteur doive aussi prendre leur responsabilité a sachent le risque.

c'est surtout se que je veut c'est que les gens soie bien informer des risque qu'ils s'en cour en achetant des bêtes aussi jeune

cela dit si tu fait bien les choses se que je ne doute pas je te dit que tu a des belle bêtes est que j'espère que toute tes vente se passeront bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je ne l'ai pas précisé les pogos sont en vente mais ils ne seront dispos que a l'age de 1 mois/1 mois et demi ce qui me parait logique...
pour l'instant je prend juste les réservations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ketchup même deux mois et demi serait l'idéal Wink

pour ma part je n'ai pas rétorqué car je me suis dis que depuis le temps que ketchup est dans les pogos il devait savoir ce qu'il faisait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas exagéré 4 jours je suis d'accord sa fait jeune mais 1 mois voir un mois et demi sa se fait tres bien, il ne faut pas croire que les grand eleveur ayant un nonbre incroyable de ponte a l'année s'embete a attendre deux ou trois moi!
d'accor 2 mois ses idéal pour le clien mais certainement pas pour le vendeur, ou dans le cas la il faut augmenter les prix!
chacun son opinion et je respecte mais cependant personnelement je trouve sa exagéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...