Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou

Mon terra

Messages recommandés

Et voila apres avoir posté mes photos de mon pogona, je vous presente mon terrarium (fait maison). c'est un 100*60*60 en OSB3. le decor est fait maison en polystirene ainsi que le mangeoir et la petite piscine , je les ai sablé puis vernis, le substrat et du sable rouge, il a une lampe chaufante rouge de 100W, et un néon UVB 5.0 de 60cm.Le tout controlé par le THERMO CONTROL PRO 2. Voila c'est a peu pres tout ! Wink




donnez moi votre avis !!
Ah oui pour le thermostat ou esque je doi placé la sonde ? pour le moment elle est sous le point chaud! dite moi !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le même équipement, je la place au milieu et je mets un température maxi de 30°C.
Par contre je vois que ton néon est un UVB 5.0 de 60cm, je te conseil de mettre un 10.0 de 75cm, je crois que le 5.0 ne délivre pas assez d'UV pour les pogo.
Attends l'avis des modos on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on m'avai bien dit de prendre un 10.0, mais le SUPER vendeur de ma petite ville ( il n'y a que lui ) ma dit que ce n'etai pas nécessaire un 10.0, que lui a toujours mis un 5.0 etc....
alors je me suis laissé "" avoir "" le prochain je l'achete sur internet et je prendrai un 10.0!!
Pour la sonde je vai surement changé!
mais sinon vous en pensé quoi ? il est beau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon chapeau pour le terra, il est vraiment bien. J'aime bcp le fond du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton terra est très beau j'aime beaucoup par contre encore un qui s'est fait avoir par un vendeur à la sauvette excuse moi mais ça m'horripile de voir ça pour le néon il te faut un 10.0 à moins que tu ne veut voir ton pogo noircir dormir et moins s'alimenter Wink voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISS SALLIE...

SUPER TON TERRA...

Je me joint aux copains copines en ce qui concerne les UVB 10..

Essay de changer au plus vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...