Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre111

quel bois?

Messages recommandés

voila j'ai pour projet de fair un nouveau terra pour mon pogo et j'avais pansé le faire en melaminé.ceux qui on deja fait ca en melaminé:donner moi votre avis au nouveau de la solidité du materiau(duré dans le temps)qule epaiseur me conseillez vous sachant que je souhaiterai faire 1m40 sur 55cm et 70 cm de haut.existe-t-il du melaminé double face(coté blanc coté coloré)?le mdf vs en scratch pensez quoi?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mélaminé peut duré relivement longtemp pour un terra de pogona (environement sec) maipour un terra tropical il est conseiller de vernir et de posser un lino dans le fond.
Mais un il faut savoir que un terra en verre a une duré de vie illimiter.
pour mon pogona male j'ai un terra en bois brut (pin) et se relativement solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.du coup j'ai attaquer la construction en melaminé chene interrieur peint en blanc puis verni aqua salle de bain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il blagai continu ta construction sans te faire de souci, mais cependans laisse bien aéré après avoir vernis car meme si se vernis a les qualité alimentaire ,les vapeur lorsqu'il sèche sont toxic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour du melaminé brut oui il faut le vernir mais si tu prend un melaminé stratifier c'est pas la peine de le vernir
pour se qui est de l'épaisseur vu la taille que tu veut faire pour la planche du haut il te faudra une bien épaisse car elle risque de cintre avec le temp surtout si tu posse tu poids au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
j'ai bientot finit la construction du coup j'ai passé du verni(securité)et j'ai tout fait en 18mm d'epaisseur,ca a l'air solide.je posterai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...