Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull.terrier

ponte surprise

Messages recommandés

salut ce soir ma femelle (red Dachiu qui est chez moi depuis le 24 avril) a pondu affraid je ne m'y attandais pas
car je n'ai mis un male (yelow)de 1,5 ans que l'on ma donné il y a +/-10jours
elle n'as pas pondu dans le bac de ponte mais a coté du bac d'eau dans un coint du terra
mon souci est que je n'ai pas d'incubateur c pour quoi je vais laiser la boite avec les 21 oeufs dans le terra la ou la femelle les avait pondu
demain soir j'irais les deposer chez un amis qui as un incub le temps de fabriquer le mien si je trouve un vieux frigo
j'espère avoir bien préparé ma vermiculite car je n'ai pas trouvé de poste sur le forum qui dise comment faire j'ai fait comme j'ai entendu qu'une persone l'expliquais a une autre

merci de me prodiger vos conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid je te promet pas que tu aura une grande réussite de naissance sa sera avec beaucoup de chance si tu l'ai a laisser dans le terra je souhaite que tu ne les a pas laisser au point chaut et que tu a penser a bien humidifier la vermiculite
pour se qui et du poste pour les ponte et boite a vermiculite il y en a mais peut être dans les page précédente
j'espère que tous c'est bien passer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grace a une connaisance faite en bourse j'ai pus metre la ponte en incubateur le jour mm, une chance on etais tous deux conecté sur msn et il habite a mm pas 10min de chez moi et lui a plus d'expériance que moi pour les reprod
et actuelment j'effectue le montage de mon premier incubateur sur base d'une boite de frigolite le temps de trouvé un vieux frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...