Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apero

teigne de ruche

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sur le fofo aurai des renseignements sur les teignes de ruche :
si c'est bon pour les pogo
combien lui en donner (par jour / par semaine)
et toutes autres info sur ces teignes

merci d'avance j'attend vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour les teigne de ruche les pogo en rafole! mais donner que apres les grillon car sinon il ne voudron plus de grillon.
pour les mien je leur prend une boite de tem en tem mais rarement.
c'est plus une gourmendise pour eux donc leur donner seulemen deu ou troi en dessert.
tu pe le faire tou les jour jusque que ta boite est vide et ensuite racheter une boite environ deux trois mois apres
car ils ne fau pas qu'il si habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

On peut les conserver combien de temps avant leur évolution ? Qu’elles sont les moyens de conservation les mieux adapter svp ? Peut-on les mettre dans une pièce fraîche pour ralentir leur évolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phobo a écrit:
Salut,

On peut les conserver combien de temps avant leur évolution ? Qu’elles sont les moyens de conservation les mieux adapter svp ? Peut-on les mettre dans une pièce fraîche pour ralentir leur évolution ?


j'ai lu sur le net :
Les teignes, une fois adultes (papillons) sont des insectes très prolifiques qui peuvent pondre plus un millier d'oeufs par oviposition. Le cycle de ce papillon s’étale sur 2 ou 3 mois environ mais peut être accéléré par une augmentation de température.
ils disent aussi que une foi qu'il est au stade de papillon sa vie dure 15jours .....

pour moi perso je les ai mis dans un grand seau avec un couvercle percé .
et oui je pence que si elles sont placer dans une piece fraiche leur evolution est ralenti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c normal ke je reponde o kestion quand je pe y repondre tu na pas a me remercier c'est un plaizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérém2222 a écrit:
et c normal ke je reponde o kestion quand je pe y repondre tu na pas a me remercier c'est un plaizir


ok sa roule je te dirai plus jamais " merci "
non mai c toujours simpa quand on peut avoir une reponces rapidement quand on ce pose des questions ^^
au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...