phobo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour tous le monde, Apres être aller à la bourse de Béthune et avec un bon nombre de pogona, mon choix ces porter sur une jolie femelle red hypo red x blood sandfire que j’ai appeler Elodie La voici : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci d'être passer faire un coucou au stand dommage qui avais tant de monde ont auraient pus faire mieux connaissance super beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 31 août 2009 pogoman a écrit: merci d'être passer faire un coucou au stand dommage qui avais tant de monde ont auraient pus faire mieux connaissance super beau ton petit Merci, Oui en effet il y avait énormément de monde, on se reverat peut-etre au prochaine bourse et pourquoi pas au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 août 2009 mais un verre a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 31 août 2009 tree joli ton pogo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 31 août 2009 pogoman a écrit: mais un verre a la fois Oui oui buvont lentement mais surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 31 août 2009 miss chelou a écrit:tree joli ton pogo:11: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 31 août 2009 waou magnifique pogo elodie je reve de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres belle petite , oui effectivement enomement de monde pas trop u le temp de discuter , mais ca nous a fait super plaisir de te rencontrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi aussi ce fut un plaisir, et sa fait plaisir de mettre une tete derriere un pseudo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Déjaà dit... Mais super Belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mimi la petite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, trop belle ta femelle phobo elle vien de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci, Elle vient de la ferme tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ok ok , Elle a un beau prenom tu as bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lol oui j'y étais avec des amie et une amie voulait tou le temps la tenir au chaud lol (enfin un peut gaga) et depuis je l'appel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 heu jte rassure toute les elo ne son pas pareil hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lol heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ta craqué que sur cette petite femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien enfaîte au départ j'étais partit pour un petit de la même porter mais bien plus rouge mais vraiment d'un rouge assé intense et le problème est qu'il ou elle était super difficile à sexer et comme je cherchais à tous pris une femelle, j'ais chercher un peut dans toute la porter et c'elle la ma quasiment sauter sur la main. Je regarde le sexe avec le vendeur et on été quasiment sur du sexe et donc je lès prise et je ne suis pas déçu car elle est vraiment pas farouche. Voila pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ok ok ben c cool tous sa mais c vrai quel est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La voix tu elle a écrit MERCI Enge-Elo dans les copo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Hein? pas tout compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 non c'est de l'humour desoler ....... bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ok ok bonne aprem a+ phobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites