Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo

nouvelle arrivante de bethune

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Apres être aller à la bourse de Béthune et avec un bon nombre de pogona, mon choix ces porter sur une jolie femelle red hypo red x blood sandfire que j’ai appeler Elodie lol!

La voici :







Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogoman a écrit:
merci d'être passer faire un coucou au stand dommage qui avais tant de monde ont auraient pus faire mieux connaissance
super beau ton petit


Merci,

Oui en effet il y avait énormément de monde, on se reverat peut-etre au prochaine bourse et pourquoi pas au bar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogoman a écrit:
mais un verre a la fois lol!


Oui oui buvont lentement mais surement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle petite ,

oui effectivement enomement de monde pas trop u le temp de discuter , mais ca nous a fait super plaisir de te rencontrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ce fut un plaisir, et sa fait plaisir de mettre une tete derriere un pseudo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui j'y étais avec des amie et une amie voulait tou le temps la tenir au chaud lol (enfin un peut gaga) et depuis je l'appel comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien enfaîte au départ j'étais partit pour un petit de la même porter mais bien plus rouge mais vraiment d'un rouge assé intense et le problème est qu'il ou elle était super difficile à sexer et comme je cherchais à tous pris une femelle, j'ais chercher un peut dans toute la porter et c'elle la ma quasiment sauter sur la main. Je regarde le sexe avec le vendeur et on été quasiment sur du sexe et donc je lès prise et je ne suis pas déçu car elle est vraiment pas farouche.

Voila pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...