Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perco59

pogo

Messages recommandés

tu as demandé la phase de ce pogo sur le forum
tu as eu plusieurs réponses qui n'étais que des suppositions...

la plus proche de la réalité serait la phase classique pour ce pogo,
c'est bien loin de resembler à un redgold sandfire !

vend ton pogona vitticeps sans indiquer de phase car tu n'en sais rien et tu ne seras jamais son patrimoine génétique sans savoir d'où il vient et qui sont ses géniteurs.


dsl si je répond de façon un peu sèche mais j'avoue en avoir marre de voir en vente des pogonas soit disant phasés red, yellow, orange etc alors qu'il ne sont en rien colorés même au visuel !
cela conduit par la suite à voir des gens vendre des reproductions soit disant phasées de couleurs à des prix dérisoires.
les débutants tomberont dans le panneau même si leur yeux ne voient pas de couleurs, tant que leurs oreilles entenderont un nom de phase célèbre...
et bien sur une fois qu'un éléveur présente de vraies repros phasées, avec des prix forcement plus élevés,
ses personnes sont les premières à dénoncer des prix élevés !

mais qui est le plus honnête des deux en vers l'acheteur ???


ps: ce post peut être déplacé par un admin ou modo, s'il semble poluer l'annonce, mais je pense que ça peut être un sujet de conversation sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute y a plus d'admi ou de modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton message n'est pas déplacer keristoff sec certes mais logique donc il peut rester la
de plus la modification a étais effectuer par perco comme il ne savait pas la phase


ps:toute modif de poste sera effectuer en temp possible par nos soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pogoman
je n'était pas sur de la phase donc maintenant je suis fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...