Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo

Ma leatherback

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon ba voici ma petite femelle Italian leatherback hétéro hypo





Désoler photo asser bof, j'en ferais des mieux plus tard.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)

Et pour début 2011 je prévois une repro blood hétéro translucide X leather het hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on verra bien Wink

Et je prévois dans peut de temps de fabriqué une nurseries pour les élever séparément, sélectionner les sexe et couleur et surtout pour éviter le cannibalisme ou autre.

Enfin j'essai d'avancé lentement mais un peut sûrement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur vos mieu avancé lentement et fair quelque chose de bien que vite et fair n'importe quoi

Moi j'ai une ponte qui doit eclore pour mi decembre ju fabrique un genre de rack pour les maintenir separement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose

Je prévois 2 batteries de 4 terras.

Quand je commencerais la construction j'ouvrirais un nouveau poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas la meme phase que la mienne
moi c une leatherback leucistic et la tienne leatherback het hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon Casiment la même phase, la mienne est Hétéro. Et hypo et leucistic pour moi c'est la même chose, car le jour ou on verra un pogona complètement blanc avec les yeux bleu, bien la je croirais au leucistic Wink C'est pour sa que je défini la mienne comme hétéro Hypo Wink et non pas hétero leucistic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la mienne est plus blanche que sa normalement mais la elle est en mue
j'ai vue son frere hier il est magnifique
Toi elle vien de chez oliv & sab c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi elle ne vient pas de cher Olivetsab.

C'est pas parce qu'un pogona est très claire ou est blanc que c'est du leucistic Wink le blanc est tous simplement du snow ou se qui sont blanc avec les GRIFFES transparentes sont eux des hypo Wink mais croix moi, le jour ou je voix de mes propre yeux que se soit en vrai ou sur photo un pogona complètement BLANC avec Griffes transparentes avec les yeux Bleu bien la j'y croirai enfin je serait pas le seul à enfin y croire lol!

Car malheureusement beaucoup de gens croix avoir du leucistic parce qu'ils ont des pogo très claire dans leur terra et parce qu'on leur a dit "oui c'est un bébé leucistic pur souche et blablabla " sen spécialement apporter une réel preuve que ce soit un véritable leucistic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok
Moi elle vien de chez un gros eleveur donc il va pas se tromper sur c'est phase
Mais le jour ou tu voie un pogo aux yeux bleu fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce que l'éleveur est super connue et a pour réputation de faire de superbe phase qu'il a véritablement la vrai phase (leucistic) croix tu que l'éleveur a fait reproduire deux VRAI pogona leucistic, un leatherback leucistic et un autre pogo leucistic pour arriver au pogo soi-disant leucistic qu'il vend ? Pour moi c’est ni plus ni moins que du leatherback hypo (si il est claire avec griffes transparentes) sinon c’est du leatherback hétéro hypo (si le pogo est pas complètement claire sans griffe transparentes)

L'éleveur à lui même acheter des pogo leucistic avant de faire des reproductions et croix qu'il a lui même eu un couple de pogona complètement blanc griffe transparente avec les yeux bleu ? Ou peut'il lui même prouver que se sont de véritable leucistic ? À t'il seulement des photos des grands-parents des pogo qu'ils soient réellement des leucistic ? Se n’est pas parce que l’éleveur est très connue qu’il peut vraiment être sur de la phase Wink Ou alors, qu'il le prouve.

Je ne dis pas sa pour souler le monde, mais simplement parce que j’ai pas mal discuter avec des éleveurs confirmé et aussi après avoir fait beaucoup de recherche pour pouvoir en douter.

Je vais prendre deux exemples tout bêtes, regarde un Python Regius leucistic et tu verras qu’il est complètement blanc avec les yeux bleus et c’est pareil pour les élaphes Wink

Pour moi c’est un sujet qui mérite vraiment une grosse attention et à qui on devrait apporter des véritable preuves de l’existante de la phase LEUCISTIC cher le pogona vitticeps.

Car pour le moment beaucoup de gens colle cette étiquette afin de simplifier leur vente ou sont malheureusement mal informer car sa mes déjà arriver de parler de sa avec quelqu’un et quand je lui demande c’est quoi le leucistic il me répond " bas un pogona claire " alors que quand je vois la photo, c’est soit un snow soit du hypo ou alors pour les (désoler du terme) pigeons qui croient tous savoir et se retrouve avec des classiques un peut claire et que ensuite on retrouve leur pogona sur Leboncoin ou qui s’obstine à vouloir faire de la reproductions en faisant croire au gens qu’ils ont un vrai leucistic lol!

Si un jour je tombe sur un VERITABLE couple de leucistic (blanc, griffes transparentes avec les yeux complètement bleu ou complètement noir (sans passer par le translucide)), bien heuuu je le garderais pour moi et je ferais que du pur leucistic pour conserver cette phase, mais je te garderais un petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Elle commance à avoir une nuence bleutée sur les coté Wink Et se qui m'interesse le plus c'est ver 2011 quand je la reproduirais avec le mal blood poss hétéro translucide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...