Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy

question bébé

Messages recommandés

salut voila hier mes 1 er pogona sont nées il y en a 9 d'éclos 3 qui devrai bientot arriver et 16 prévu le mois prochain

donc je voudrais savoir si il y a des chose particulière a faire par rapport au adulte

merci d'avance salutation sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Tes adultes son separé ou enssemble?
pour remettre ta femelle en forme apres ponte donne lui 1 voir 2 rosé (souris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mal posée ma question je veut savoir la maintenance des bébé est ce comme les adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour les juvs je met lampe chauffante et neon uv 10.0 et rien dautre dans le terra (si c'est un terra).
Question nouriture grillons et bufalo(mini vers de farine) et salade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si tu les maintient en groupe, laisse lès à plat pour éviter la domination cher les jeunes (pas de point en hauteur) Wink en substrat met du sopalin, nourriture à volonté pour éviter le cannibalisme et ce poudrer les grillons de calcium tous les deux jours, pour le reste c'est comme les adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'aide ! j'ai un bebe pogo qui est né hier il a toujours le cordon et la petite poche suspendu a lui . que faire ? ps URGENT
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sa va tomber tout seule...

Surtout ne l'enlève pas toi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir repondu tu as dejas eu le cas ? on dirais que sont estomac va tomber avec ! de plus je pense que ca le fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ais déjà eu ce cas, si il est fatiguer c'est parce qu'il a un peut lutter pour sortir de l'oeuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dejas un bebe dans le petit terra dois je le mettre avec ou attendre ?JE VOIS QUE TU AS DE BEAUX POGONA C DU BLOOD ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui attends que le sac vitelin soit tomber avant de les mettres ensemble.

J'ais du Blood possible 66% translucide, red hypo redXblood sandfire, Italian leatherbak het hypo, Pastel et lemon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon pogona a perdu sa poche accrochée a son ventre. maintenent je voudrais savoir : mon bebe a la queue casser pourrais le vendre voir meme le donner ? car mon vendeur m'a dit que ca pouvais etre hereditaire et je ne peut pas garder ce bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dir la queue casser ? aurais tu une photo stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'elle part en équerre . je prendrais une photo demain. tu pense que quelqu'un voudras de lui malgré se petit défaut? perso je n'aurais pas acheter un pogo avec la queue tordu.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...