Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macstone

taille d'un pogona

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir à quel âge les pogona viticeps atteignent ils leur taille adulte ?
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde . mon pogo a 1 ans est ne fais que 22 cm je l'avais acheter à un particulier il se nourrit bien etc ... temperature tout est bon mais je ne c pas pk il grandit tres tres doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles sont les fréquenses de calcium et vitamine ? Tu utilise quoi comme source d'UV ?

Est tu bien sur que se soit un Vitticeps ?

Met nous quelque photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour le calcium je sepoudre les grillions deux fois par semaines et pour les vitamines 1 foi par semaine . le neon exo terra 10pour cent uvb 30 en uva je me souvien plus trop apres j'ai une lampe ceramique ; 40 au point chaud et au point froid je doit avoir 25 , et oui sur c'est un viticeps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de preciser le particulier m'avait dit que au debut il était avec d'autre pogona et il a perdu un bon bou de queu il devait lui rester 2 cm mais normalement la queu des pogos ne repousse pas , mais maintenant elle a du grandir de 3 cm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste quand meme quelque photos Wink

En moyenne sa fait 40cm adulte, il doit lui manquer un bon bou de queue pour qu'il ne fasse que 22cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu le probleme c'est que je n'arrive pas bien a évaluer se qui lui manque comme taille pour la queu . là il dort^^ je vous en posterais demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien si il a 1 an il devrait plus grandir, mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ces, t'on pogona vie sa vie dans sont terra, il mange, il dort et si c'est un mal bien il aurat peut'être envie de se fair plaisir si il voi une femelle lol

Le seule truc qui t'embete c'est sont aspé visuelle. Mais le principal c'est que t'on pogo vive sa vie pleinement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un ma dit que le sien avait grandit jusque à l'age de 2 ans , il m'a dit aussi que les pogonas ont une croissance lente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aime les blattes les rosés les vers morio , farine , les grillions ! xD sans oublier les criquet migrateurs . Il accepte aussi la salade la pomme les andives etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais sur le plan estetique ^^ c'est sur que en plus ce n'est pas un phasé ! lol .
mais bon c'est pas grave ce qui m'embete le plus c'est qu'il ne grandira pas plus et que la cohabitation avec une femelle plus grosse que lui risque d'etre dangeureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon la cohabitation quotidienne avec une femelle ne serai pas possible car il essayerais tous le temps de s'accoupler, elle sera souvent gravide et la repro cher le pogo c'est violent donc plein de stresse ou autre.

Moi mes mal sont séparer des femelles toute l'année, sauf le temps de la reproduction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
c'est bien un viticeps
on dirais un juv de 3 voir 4mois
regarde le mien a 5 mois comment il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet pas bien gros, je pensais que sa pourrai venir du bou de queue qu'il lui manque mais quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben apres c'est toi qui voie pour la lampe rien de genant si elle est a l'interieur ou exterieur moi je c'est que les miennes sont a l'interieur et jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je parle actuellement il fait 22 cm avec la queu coupé ; mais en rajoutant le morceau de queu qui manque il devrait faire 28cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier le role de madame nature...
C'est comme pour nous...
Il y a des grands, des petits, maigres, fort....
Pi aussi il fautprendre en compte la maintenance qu'il a
eu bb, petit, à l'élevage, à l'animalerie...

Te fais pas de souci sur sa taille...
Le plus important, c'est qu'il mange, qu'il pause des belles pêches,
qu'il fasse ses mues........

Noyeux Joel à tous Exclamation Exclamation

(Ho fait il devait pas y avoir une déco de noël sur le fofo Question Question )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...