Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chou&Lou

Besoin d'aide SVP ma pogona a une patte qui bouge a peine

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous,

Etant novice dans le domaine des pogonas, je vous demande de bien vouloir m'aider a ce sujet .
Ma femelle pogona a environ deux ans et vient de me faire une ponte de 16 oeufs. j'ai remarqué hier que sa patte avait confler. Aujourd'hui elle la bouge à peine et elle ne peut consiment plus la poser. J'ai lu beaucoup de sujet mais je n'u ai pas trouvé de réponses.
Je ne pense pas qu'elle a la patte cassé car elle la posé un peu et lorsqu'elle marche on voit un mouvement avec sa patte.
Estc eque ca provient d'un manque en calcium??

J'attend vos reponse avec impatience. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Aurais-tu des photos stp ? Pour que l'on puisse constater par nous même et donc t'aider.

Qu'elles sont les fréquences à la qu'elle tu as donnée le calcium stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila les photos demandés, j'espère que vous y verez quelque chose.
Je lui donne du calcium tout les deux jours sur les grillons (une dizaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

sa aurait pu etre un garrot du a une mauvaise mue , mais apparament je ne voit pas d'ancienne peau .

ci tu donne du calcium a la frequence que tu dit ca net pas un manque .

maintenan qu'elle vient de pondre tu as raison pour le calcium ,
attention quand meme tu devrait ralentir sur le calcium a son age ca parait beaucoup quand meme ,

maintenan marche t'elle sur 3 pattes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche sur trois pattes mais elle pose de temps en temps. Je constate quand elle marche que ca patte fait des mouvement comme si elle voulait marcher sur c'est quatre pattes.
Lorsqu'elle a pondu j'étais présente, et comme pres de chez nous il ya une animalerie avec des reptiles je l'ai apellé pour savoir ce que je devais faire une fois qu'elle avait eu fini de pondre j'ai mis ses oeufs dans la vercumilite et ensuite dans l'incubateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ni a pas eu de chute ou d'objet de deco qui serais tomber dessus ou serai coincé quelque part ?
il y a un grand décalage si son état na pas changer depuis je te conseillerais d'aller voire le veto qui est prés de cher toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que souvent elle saute du 20 cm de haut mais sinon non et rien ne peut lui tomber dessus tout est fixé.
j'ai apellé mon vétérinaire, il ma dit je ne veux pas voir ces bétes la je ne suis pas spécieliser dans les reptiles !!
Quel con !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chou&Lou a écrit:
Je sais que souvent elle saute du 20 cm de haut mais sinon non et rien ne peut lui tomber dessus tout est fixé.
j'ai apellé mon vétérinaire, il ma dit je ne veux pas voir ces bétes la je ne suis pas spécieliser dans les reptiles !!
Quel con !!




Salut,

Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas très présent.

Bon ba pour t'on pogo, je ne vois pas trop se qu'elle pourrait avoir, peut-être une pâte fouler pendant qu'elle creusait pour pondre sinon je ne vois pas.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu qualifie le véto du coter de cher toi de con, enfin visiblement il n'a fait que te répondre franchement plutôt que de faire payer une consultation pour rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ca car nous avon sbeaucoup d'animaux que nous amenons souvent et juste car les lezards le repugne, il ne veut meme pas la voir. Je en comprend s pas pourquoi il ne veut pas la voir et n ema donné aucun conseils pour essayer de la soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...