Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amèl

Aidez moi pour les phases de mes pogonas

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes!!
Voila j'ai recupéré 1 couple de pogonas en drole d'etat il y a peu de temps et je voudrais etre sure de leurs phases a tous les 2
Pourriez vous m'aider.

Voici les photos pour ceux qui ne les aurait pas vu!
https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=14621356

Je n'ai pas d'autres photos ou on les voient mieux donc si jamais ca ne va pas du tout avec cette photo la, je peux peut etre essayer d'en reprendre mais mon appareil photos deconne donc pas de belles photos...
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile à dire pour aider les pros des phases je pense que tu peux donner un bain a tes pogo pendant 15 minutes est faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, dès que je peux je poste ca, j'avais remarqué que leurs couleurs ressortaient mieux pendant et apres le bain! mais de temps en tps j'ai tendance a halluciner et vu que je n'avais jamais lu quelque part que ca ressortait pendant le bain, j'ai cru que j'avais encore halluciné...lol.
Mais a propos des bains j'ai lu que les avis etaient bien partagés Rolling Eyes
alors je n'osais pas leur en faire reprendre1 tout de suite car jeur en ai fait prendre 1 il y a 6jours a peu pres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

on voit pas bien ils nous faudrais une photo vu du dos .
la 1ere utilisation du bain et surtout pour la mue afin de decoler les peaux mortent .

apres ca fait ressortir les couleur car c'est une eau tiede .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord, on m'avais dit que les juveniles il etait necessaire des les faire boire mais que les adultes non, j'ai preferé aussi essayer un bain et ce ne leur a pas deplu, la femelle paniquait un peu debut mais apres lui avoir fait coulé quelques gouttes d'eau sur elle (dos...) je l'ai remise dans la bassine et c'etait gagné!!
Le male aucun probleme, il kiff ca a mort!! il fait meme du sous l'eau c'est normal??? il plonge sa tete volontairement au fond de l'eau , on l'a laissé faire mais bon...
Dois je les faire boire, car je ne les vois jamais boire et pourtant les observe tout le tps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amel
c'est vrai que les avis sont partager pour les bain mais voila mon avis

ont ne doit pas oublier que se sont des désertique mais même dans le désert on peut trouver des plans d'eau
toute être vivant on un pourcentage d'eau dans le cor donc quant on a soif ou que l'on ai déshydrater on boit
mais serte les pogo n'en n'ont pas vraiment besoin
donc ont pe dire qu'ils se serve de l'eau pour se déshydrater quand il en ont vraiment besoin part une baignade bien marante ou quelque abreuvassions rapide cela voudra dire qu'il fait trop chaud dans le teras
mais sa leur sert aussi pour les mue difficile si ils n'ont pas asse de chose ou ils peuvent se frotter
sa sert aussi pour la constipation et pour l'avant accouchement
a ma connaissance dans mes bac d'eau asse grand j'ai pus les voire faire tous cela
et si tu na pas la place pour mettre un bac d'eau tu peut voire si ils ont en besoin d'eau quand tu mais de la salade bien fraiche et humide par le lavage ils se jette dessus comme des furieux alors la tu peut faire prendre un bains aussi ou avec un pulvérisateur tu les arrose ils absorberont l'eau par leur peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...