Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona 59

gavage de mon pogona

Messages recommandés

bonjour,j'ai lut attentivement votre poste et en se qui concerne le gavage moi je le fait j bien essayer de faire remuer le grillions devant lui le mètre a sa bouche en le bougent tout ce qui possible mais malheureusement le seul truc qui marche c quand je lui ouvre la bouche aie!et que je lui mais le grillions dedans en plus avec mes doigt et un bout de peau et partit et maintenant il est rouge aie! avec quoi puige ouvrir sa bouche ou svp donner moi une solutions pour quil louvre sans que je lui fasse mal ou petétre doige apuiyer quelque par pour quil ouvre la bouche parseque sa fait 7 jour quil na pas mangé alors je suis obligé de lui mettre dans la bouge aidé moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a deux semaines je lui donnent des légumes quil mangent tout seul mais les grillions ver de farine c moi qui lui donne en ouvrant sa bouche et en mettant le grillions ou le ver de-dent mais en lui ouvrent la bouche par le milieu de la levre je lui fait mal par ou doijent le prendre pour quil ouvre sa bouche sans lui faire mal car la il est rouge noir donc il a saigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oula arrête sa l'ami déjà il mange de la salade c'est bien,
pour les grillons prend bien soin a ce qu'il ne soit pas trop gros ils ne doive pas dépassé la tête sinon il va se rebouter ci tu les mais vivant il finiras bien par chassé d'instinct
et les verre tu peut essayer de les mettre dans la salade surtout oublie pas le calcium a cette age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...