Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killercruchot

pogo bizard

Messages recommandés

bonjour je vient de recevoir mais deux pogo juvénils il y a 3jours.
Mercredi je les mes ds le terra, le plus petit des deux ce tient vraiment bien et meme dominant par rapport a l'autre qui ce tient a morf ds le fond du terra et ce deplace tres peux mais comme un robot, comme si il avais des spasme tandis que le plus petit ce dresse bien sur les pate et monte au poind culminant du terra prendre la chaleur, je me suis dis qu'il y avais un probleme avec l'aéutre alors j'ai dessuite sonner au magasin et je l'ai ramener, il ma dis qu'il allais le surveiller et voir ça.depuis la separation, le p'tit est comme l'autre, il monte plus il ce dresse plus du tous sur ces patte et est tous l'temps coucher a plat ds le fond du terrarium comme si il dormais, je comprend pas du tous, comme si d'un cou il s'ennuyais, il a fais cest besoin deux fois donc j'imagine qu'il a bien manger. ma question est celle ci, vos juvenil sont t'il super actif? est t'il bon de tenir un juvenil tous seul? ne risque t'il pas de s'ennuyer de déprimer et voir ce laisser mourir? les parametre de mon terra sont comme suit:
dimension du terra: 114*60(P)*60(H)
ampoule 125w solar glo
temperature sur la branche en dessous de la lampe +-15cm : 46degré hygrometri 15
temperature au sol en dessous de la lampe: 36degré hygrométrie 20
temperature au poind froid au sol: +-28degré hygrometrie +-65
temperature nuit +-20degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...