Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il s'appelle Quoiquoio mais faut que je lui trouve un autre nom ! Il a 3 ans, c'est un male qui vient juste d'etre castré. Il est en cours de débourrage à son élevage à esparron de verdon (O4). Le voici : J'ai vraiment hate de l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2007 tu m'etonne !!! dans combien de temp l'auras tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2007 alors c'est quoi son nouveau petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2007 c quand exactement que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il a une bone bouille,ne viendrait il pas de l'élevage du payannet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 août 2007 Alors il vient de l'élevage du Marquis à Esparron de verdon (04). Je doit le prendre très rapidement mais le problème c'est que je voulais le mettre avec ma jument mais le véto me l'interdit donc je ne sais pas si je le met en pension à coté de chez moi ou si je le mets quand meme avec ma jument contre avis véto... j'attends j'attends avec espoir que ma jument aille mieux mais ce n'est tjs pas le cas , j'aurai du le prendre fin juillet normalement car son débourrage est fini Pour son nom, je n'ai pas trouvé, j'ai pensé à Pépito ou Tino mais sans plus... des propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pépito mais pas Tino hein, beurk alors pépito c'est mignon, mais c'est un Q, tu peux aussi l'appeler Quiwi ! tu peux pas tendre un fil dans la parcelle pour qu'ils soient ensemble mais séparés qd même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 août 2007 bah non ya qu'un abris et meme pas d'arbre là où ma jument a son parc de malade cloitrée alors le pauvre faut quand meme qu'il puisse avoir de l'ombre... Sinon j'aime bien Pablo ou Méphisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon il arrive cet aprem ou demain matin mais toujours pas de nom mais pour me rattrapper, je lui ai acheté un nouveau licol, tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ayé il est là trop beau Et demain, bounette et moi on va le bosser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon, j'ai vu la terreur, il est super joli !!!!! mais alors, un vrai petit mulet il veut PAS AVANCER le pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre il est à peine débourré, il vient de changer d'environnement pour la première fois (hier), et puis voilà qu'on lui monte dessus et qu'on s'excite à trois sur lui pour le faire avancer, il était perdu. faut dire que la patience, c'est pas notre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte11 0 Posté(e) le 20 août 2007 des photos, on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu l'appel commen alor? c vrai kil é jolie (mé j perférer la fjord croisé!! mé bon tro difficile kel domage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon je crois qu'il s'appelle koïkoï pour finir mais bon, je ne garantis rien le poney est lancé, il va extra tout seul en extérieur au pas et un peu au trot, il est allant et pas peureux, et son regard est vraiment confiant et gentil... un futur très bon poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 alors, comment s'appelle-t-il ce joli coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tjs pas de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Dur dur de lui trouvé un nom à l'artiste... Pour ma part, j'aimai bien : Pablo, Pépito, Shangaï, Chelsea mon copain : Rocky, Rambo donc c'était dur de s'accorder et aujourd'hui on est tombé d'accord sur : KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour info, c'est un nom très courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C peut-être courant, n'empêche que moi je n'en connais pas....comme quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi ceux que je connais ne sont pas des rois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 un pottok c le cheval de zorro mignatoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 king comme king jouer oué boff cété miE changail dsl j c pa commen on l'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ludo04 a écrit:king comme king jouer oué boff cété miE changail dsl j c pa commen on l'écrit Ben moi aussi je préfèrai SHANGAI mais bon on est 2 à décider et moi je voulais pas Rocky et lui ne voulait pas Shangai alors je préfère qu'on l'appelle KING et qu'on soit à peu pret tous les 2 ok que Shangai ou Rocky et que y'en ai un des 2 qui fasse la gueule.... Par contre je ne savais pas du tout que c'était courant je n'en connais aucun de poney qui s'appelle King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites