Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Mon futur poney

Messages recommandés

Il s'appelle Quoiquoio mais faut que je lui trouve un autre nom ! Il a 3 ans, c'est un male qui vient juste d'etre castré. Il est en cours de débourrage à son élevage à esparron de verdon (O4).
Le voici :



J'ai vraiment hate de l'avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne !!! dans combien de temp l'auras tu confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bone bouille,ne viendrait il pas de l'élevage du payannet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il vient de l'élevage du Marquis à Esparron de verdon (04). Je doit le prendre très rapidement mais le problème c'est que je voulais le mettre avec ma jument mais le véto me l'interdit donc je ne sais pas si je le met en pension à coté de chez moi ou si je le mets quand meme avec ma jument contre avis véto... j'attends j'attends avec espoir que ma jument aille mieux mais ce n'est tjs pas le cas Sad , j'aurai du le prendre fin juillet normalement car son débourrage est fini cheers
Pour son nom, je n'ai pas trouvé, j'ai pensé à Pépito ou Tino mais sans plus... des propositions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito rendeer mais pas Tino hein, beurk alors
pépito c'est mignon, mais c'est un Q, tu peux aussi l'appeler Quiwi !

tu peux pas tendre un fil dans la parcelle pour qu'ils soient ensemble mais séparés qd même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non ya qu'un abris et meme pas d'arbre là où ma jument a son parc de malade cloitrée alors le pauvre faut quand meme qu'il puisse avoir de l'ombre...

Sinon j'aime bien Pablo ou Méphisto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il arrive cet aprem ou demain matin mais toujours pas de nom No mais pour me rattrapper, je lui ai acheté un nouveau licol, tout beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai vu la terreur, il est super joli !!!!! flower
mais alors, un vrai petit mulet lol! il veut PAS AVANCER lol!

le pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre il est à peine débourré, il vient de changer d'environnement pour la première fois (hier), et puis voilà qu'on lui monte dessus et qu'on s'excite à trois sur lui pour le faire avancer, il était perdu. lol! lol! lol! faut dire que la patience, c'est pas notre truc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'appel commen alor? c vrai kil é jolie (mé j perférer la fjord croisé!! lol! mé bon tro difficile kel domage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois qu'il s'appelle koïkoï pour finir mais bon, je ne garantis rien Very Happy

le poney est lancé, il va extra tout seul en extérieur au pas et un peu au trot, il est allant et pas peureux, et son regard est vraiment confiant et gentil... un futur très bon poney !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur de lui trouvé un nom à l'artiste...
Pour ma part, j'aimai bien : Pablo, Pépito, Shangaï, Chelsea drunken
mon copain : Rocky, Rambo Suspect

donc c'était dur de s'accorder et aujourd'hui on est tombé d'accord sur :
cheers king KING king cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, c'est un nom très courant! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ceux que je connais ne sont pas des rois! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pottok c le cheval de zorro mignatoure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king comme king jouer cheers cheers cheers oué boff cété miE changail dsl j c pa commen on l'écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
king comme king jouer cheers cheers cheers oué boff cété miE changail dsl j c pa commen on l'écrit


Ben moi aussi je préfèrai SHANGAI mais bon on est 2 à décider et moi je voulais pas Rocky Evil or Very Mad Evil or Very Mad et lui ne voulait pas Shangai Evil or Very Mad alors je préfère qu'on l'appelle KING et qu'on soit à peu pret tous les 2 ok que Shangai ou Rocky et que y'en ai un des 2 qui fasse la gueule....

Par contre je ne savais pas du tout que c'était courant Shocked je n'en connais aucun de poney qui s'appelle King

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...