Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo04

Prince

Messages recommandés

voila la c'est mon petit papy de 15 ans. c'est un batard. il est adorable sauf quand on est sur la route la il n'écoute pas. il est tjs en pleine forme!!!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui je confirme, il est infatiguable, malgré son grand age il suit en balade à cheval pendant 4 h, c'est impressionnant... de plus c'est le petit fiancé de ma chienne Kya mais chut silent silent rien d'officiel encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon toutou c fé un ptit bobo a son antérieure droit! il a perdu son ongle!! mé sa l'empeche pa de fère dé bétisse!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 croisés fox étaient comme le tien: infatigables. Ils me suivaient la journée en ballade, faisaient de l'obstacle, courraient comme des fous.
Ils sont morts l'un à 19 ans, l'autre a 20 ans. Quelques mois avant qu'ils ne partent, ils étaient devenus sourds et aveugles mais les jambes et le coeur tenaient bon. Le véto n'en revenait pas.
Prince a encore de bons moments devant lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon quoiqu'on en dise les meilleurs c'est les croisés porte et fenêtre, ceux sont les + résistants !
Longue vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil et pourtant j'aime bien ma Berger Australien (ma chut! elle n'entend pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que les bergers australien font paartie des plus beaux chiens

et sutout Boops(n'est ce pas débo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chut! faut pas qu'elle entende sinon elle va faire sa crâneuse! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bonne nouvelle appropos de mon papy de 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! il a choper le cancer de l'anus, il a failli mourrire aujoud'hui a cause de d'un mal entendu entre mon père et le véto!!!!!!!!!!!! pour le momentil souffre pas trop donc on le lisse vivre normalement est si on voit qu'il se laisse dépérire on le fera piqué!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai étais choquer aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Ludo !

parfois, ce que la médecine animale peut faire pour les soulager et abréger la souffrance de nos compagnons est beaucoup mieux que pour nous les humains qui crevont de douleur....

même si c'est dur à vivre..

profite à fond des derniers moments, emmagasine plein de souvenirs et fais lui une petite caresse pour moi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Ludo, il a eu une longue vie ce petit chien, même si elle n'est pas encore finie...le tout est de pouvoir prendre la bonne décision lorsqu'il souffrira de trop...
et c'est vrai comme dit Nat que les animaux ont plus de moyens à leurs dispositions que les humains dans ces cas là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous dire qu'il nous as quitteraujourd'hui par notre souhait,vu qu'il souffrer beaucoup onla fait piqué!!!!!!!!!!!! mais bon sa fait un vide a la maison!!!!!!!!!!!! et il me manque déjà!!!!!!!!!!!!!!! verysad verysad verysad mais on as passer de bon moment ensemble il aller prendre 19 ans cette année!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... au moins il ne souffre plus, vous avez fait ça pour son bien, si il n'avait plus rien à faire c'étais la meilleur solution...
courage Ludo !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi ludo mais vous avez fait le bon choix!! il a une eu une belle et longue vie!!
courage à vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as su lui donner une belle vie je pense qu'il te remercie d'avoir abrégé ses souffrance surtout qu'il était vieux...
ange ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
19 ans c'est déjà énorme pour un chien !!!!!! Alors courage , vous lui avez donner une bonne vie !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu une bonne vie et fait de telle façon à ce qu'elle se finisse sans trop de souffrance...alors courage Ludo...c'est ce qu'il fallait faire de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...