Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ... attention là ça ne plaisante pas, chut l'ambiance est à la concentration : Bon on ressangle un coup : Allez on trotte un peu : Vous avez vu on sponsorise Bugs Bunny : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ça fait plaisir, je me sens moins seule vous êtes cro belllllllllllllllllllllllllles moi aussi des fois je dresse avec nounou, enfin pas en ce moment mais des fois je le fais, si si ! sauf qu'il pige rien aux déplacements latéraux mais c'est pas sa faute il est trop gros alors il sent pas ma jambe (pour le faire avancer il est dressé à la voix c'est moins fatiguant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouah il est de plus en plus beau ce poney, c'est pas possible tu triches !!! tu as mis une photo au printemps aussi, la mienne est toute moche l'hiver avec son gros poil Dommage qu'il soit castré lui aussi, j'aurai bien croisé avec ma Loone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'avoue que sur cette photo il me fait rêver... je l'ai faite agrandir et encadrer Et ta loon est toute mimi, ça me fait plaisir de vous voir toutes les deux, on attend la suite Par contre je vous enverrais une photo de nounou en ce moment, ben c'est pas la même chose hein il est tout gros tout obèse, limite s'il arrive à se traîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il a l'air de se debrouillé en dressage? en tous cas bravo au photographe car très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour ne pas casser le mythe je ne répondrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2007 belle photos a toute les 2 et j'aime beaucoup vos 2 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2007 je tiens à préciser que les photos ne rendent pas hommage à Loon qui est vraiment SUPER belle et beaucoup plus grande que Nounou en fait (en même temps c pas difficile)... vivement qu'elle puisse être remontée pour d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tres jolie photo !!! tout en plaine action vos poney sont vraiment TRES beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on attend des photos de toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 de ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 de titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui il faut que je mette des foto masi la je suis désolé mais je n'en ai pas repris !!! il faut absolument que je prenne des nouvelle foto !!!! encor desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites