Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Dona et Looni dressent...

Messages recommandés

... attention là ça ne plaisante pas, chut silent l'ambiance est à la concentration :



Bon on ressangle un coup :



Allez on trotte un peu :



Vous avez vu on sponsorise Bugs Bunny Laughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça fait plaisir, je me sens moins seule rendeer
vous êtes cro belllllllllllllllllllllllllles

moi aussi des fois je dresse avec nounou, enfin pas en ce moment mais des fois je le fais, si si ! sauf qu'il pige rien aux déplacements latéraux mais c'est pas sa faute il est trop gros alors il sent pas ma jambe (pour le faire avancer il est dressé à la voix c'est moins fatiguant Razz Razz Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah il est de plus en plus beau ce poney, c'est pas possible tu triches !!! tu as mis une photo au printemps aussi, la mienne est toute moche l'hiver avec son gros poil Rolling Eyes
Dommage qu'il soit castré lui aussi, j'aurai bien croisé avec ma Loone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que sur cette photo il me fait rêver... je l'ai faite agrandir et encadrer I love you
Et ta loon est toute mimi, ça me fait plaisir de vous voir toutes les deux, on attend la suite rendeer

Par contre je vous enverrais une photo de nounou en ce moment, ben c'est pas la même chose hein lol! il est tout gros tout obèse, limite s'il arrive à se traîner Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air de se debrouillé en dressage? en tous cas bravo au photographe car très jolie photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photos a toute les 2 Very Happy
et j'aime beaucoup vos 2 poneys drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens à préciser que les photos ne rendent pas hommage à Loon qui est vraiment SUPER belle et beaucoup plus grande que Nounou en fait (en même temps c pas difficile)... vivement qu'elle puisse être remontée pour d'autres photos ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie photo !!!
tout en plaine action Very Happy
vos poney sont vraiment TRES beau !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que je mette des foto masi la je suis désolé mais je n'en ai pas repris !!! il faut absolument que je prenne des nouvelle foto !!!! Embarassed encor desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...