Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Spart saute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

z'avez vu j'écoute bien la monitrice, je regarde loiiiiiiiiiiiiiiiiin devant ! lol!

et matez moi ce harnachement d'enfer : filet attaché par une ficelle bleue au licol pourri rouge qui est lui-même rafistolé avec de la vieille ficelle bleue (délavée), et pour couronner le tout pour lui dégager la vue je lui avais fait une tresse de toupet accrochée avec une autre ficelle au filet... LA CLASSE lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
et matez moi ce harnachement d'enfer : filet attaché par une ficelle bleue au licol pourri rouge qui est lui-même rafistolé avec de la vieille ficelle bleue (délavée), et pour couronner le tout pour lui dégager la vue je lui avais fait une tresse de toupet accrochée avec une autre ficelle au filet... LA CLASSE lol! lol! lol!


et zéro pointé niveau sécurité!! surtout avec un jeune qui semble un peu "couillon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas le choix, je suis obligée d'attacher le filet au licol sinon le filet s'en va et là niveau sécurité c'est - 100 000.... ses oreilles sont minuscules, il n'y a aucune solution, serrer la muserolle n'est pas suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...