Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

c'est pas un montage !

Messages recommandés

c'est une illusion d'optique en plus il paraît super svelte (c'est de la triche lol il est très gros en ce moment) et la photo est trop, avec la vache derrière ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de sanguinet, un petit village au nord des landes : entre biscarrosse et arcachon sur la côte atlantique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été en vac a biscarosse cette anné on c'est peut etre rencontrer en ville qui sait ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est la 1ère fois qu'on accueille Raymondine lol!
une vache de 9 ans retraitée qui vient brouter les refus, car c'est très mauvais de ne laisser que des chevaux sur une parcelle study qd c'est possible c'est très bien d'alterner avec des vaches. Nous on n'avait pas la possibilité de la mettre seule alors on a mis Nounou avec, le seul qui soit vraiment inoffensif car indépendant militant Very Happy , car les chevaux d'habitude aiment bien taquiner les vaches Very Happy

le seul souci c'est qu'elle boit comme un trou 4 poubelles d'eau/ jour, l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete un baque pour les vaches ou creus un petit etang Laughing Laughing rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creuser un étang ? mais comment n'y ai-je pas pensé avant ???

merci pruno Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien par contre a tu repondue au mp que je t envoyer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
de rien par contre a tu repondue au mp que je t envoyer ??


en fait on y réfléchit ensemble, on te tiens au courant de notre réponse commune Admins x 2 + Modo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chevaux ont été des années avec des vaches et ça se passait très bien. Il est vrai qu'il y avait un étang (pour de vrai!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...