bounette 0 Posté(e) le 13 août 2007 les vacances de Bounette et Dona, dans le sud ! avec Pablito l'étalon noir (très très fougueux) et Loonie la fjordounette, la terreur des montagnes On avait des photos de nous en maillot de bain aussi, mais on a trouvé qu'elles étaient un peu hors sujet et vous vous êtes où ???? on veut des photos de vos vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 de quel côtes du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 août 2007 alpes de haute provence, dans les petites montagnes c'est sympa ! et très calme, parfait pour se reposer, mais je suis également ravie de faire une petite virée à Montpellier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 août 2007 hihi on voit galipette la jument de ludo en arrière plan sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 août 2007 alors c'est tout ce que ça vous fait de nous voir ??? Je m'attendais à des réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi j'etait a argeles sur mer ds le 66 (pres de perpignan)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 pruno19 tu etais a 55km de chez moi dommage j'ai une amie qui tient un centre equestre a st cyprien (celle avec qui je randonne) ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2007 je savait que tu etait ds le 66 mais si pres (pour ton info st cyprien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben oui jé vu on voi ma ponette!!! é vs avé fé koi pdt cé ptt vac a sisteu? moi jété en aveyron ac dé pote on c éclaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2007 euh rien de spécial, avec mon cop on a fait de l'acrobranche et aquacity et bcp de restos, on s'est gavé et avec Bounette, Shiouse (devine qui c'est) et Lablonde04 on a dompté le nouveau venu au lasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites