Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Après Martine à la plage...

Messages recommandés

les vacances de Bounette et Dona, dans le sud ! avec Pablito l'étalon noir (très très fougueux) et Loonie la fjordounette, la terreur des montagnes Laughing






On avait des photos de nous en maillot de bain aussi, mais on a trouvé qu'elles étaient un peu hors sujet Very Happy et vous vous êtes où ???? on veut des photos de vos vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de quel côtes du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpes de haute provence, dans les petites montagnes c'est sympa ! et très calme, parfait pour se reposer, mais je suis également ravie de faire une petite virée à Montpellier aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'etait a argeles sur mer ds le 66 (pres de perpignan)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pruno19 tu etais a 55km de chez moi
dommage j'ai une amie qui tient un centre equestre a st cyprien (celle avec qui je randonne) ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savait que tu etait ds le 66 mais si pres confused (pour ton info st cyprien lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui jé vu on voi ma ponette!!! é vs avé fé koi pdt cé ptt vac a sisteu? moi jété en aveyron ac dé pote on c éclaté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh rien de spécial, avec mon cop on a fait de l'acrobranche et aquacity et bcp de restos, on s'est gavé Rolling Eyes et avec Bounette, Shiouse (devine qui c'est) et Lablonde04 Razz on a dompté le nouveau venu au lasso Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...