Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri111

Présentation de Kara de Savin

Messages recommandés

Salut la compagnie!
Voici donc Kara, mérens hongre de 8 ans, que j'ai eu à ses 6 mois et que j'ai modestement débourré, il est extrèmement gentil, juste un peu pétochard sur certains trucs (mais ça c'est le manque d'entrainement!!!) Mes activités avec lui (à part les gratouilles!) c'est la balade dans nos petits chemins normands!!!

Shot with SP-2000-2907948-CAN at 2007-08-16
Le copain avec lui sur la photo n'est plus Sad , mais il a une copine que je vous présenterai dans la rubrique "autres poneys", si vous êtes sage bien sûre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bien venue, ton hongre est sympa, si tu la depuis l'age de 6 mois vous devez etre tres complice tous les deux........
il faudra que tu nous explique son débourrage......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cricri et bienvenue sur le forum cheers cheers
Ton hongre est super beau drunken il a l'air costaud dit donc Laughing
As tu des photos de quand il était petit ?
Comment s'est passé le débourrage, pas trop dur ?? Tu peux nous expliquer dans le section débourrage, ça nous interesse...
A plus tard, Dona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voici une photo de son enfance!!! Je vous en mettrai d'autres une autre fois parce que c'est la seule que j'ai sur l'ordi bein oui à l'époque je n'étais pas encore équipée d'un numérique, mais je vais en scanner quelques une, ça me donnera l'occasion de me replonger dans mes souvenirs geek

A 2 mois avec sa môman

Shot at 2007-08-17

pour le reste je vous retrouves au débourrage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...