lovelyord 0 Posté(e) le 16 août 2007 Nouvelle sur ce forum je me présente comme tombée amoureuse "par hazard" de la belle race des mérens....... en visite sur des sites de "sauvetage" de chevaux j'ai trouvé l'annonce qui allait changer ma vie et qui de part cette aventure allait changer la vie de tous ceux qui m'entourent. En effet, en sauvant ma "grosse" j'ai aussi la merveilleuse surprise d'une pouliche de maintenant 2 ans, pure race, une malicieuse olive noire pleine de tendresse autant que sa mère et elles font la joie de ma vie et de celle de mon compagnon. Tant de choses à m'apprendre, que j'en reste bien souvent sans voie devant tout ce qu'elle sait et tout ce qu'elle me donne, une générosité sans limite et je crois, que je ne connais pas encore tous ses trésors ! ! mon seul regret ? ne pas avoir oser tenter l'aventure avant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut à toi Lovelyord et bienvenue sur le forum Je me suis permis d'ouvrir un post à part pour ton message et la présentation de tes ponettes Quelle superbe histoire et quelle belle surprise cette pouliche, tu as de la chance elles sont magnifiques Comment s'appellent elles ? Quelle age a ta jument ? N'hésite pas à nous poster d'autres photos, on adore ça A plus tard, Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri111 0 Posté(e) le 19 août 2007 lovelyord a écrit: mon seul regret ? ne pas avoir oser tenter l'aventure avant ! ! Y'a pas d'âge pour se faire du bien Bienvenue et profites bien de tes adorables fifilles!!!! On veux tout savoir!! sur ce que vous faites toutes les 3, faites nous partager votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 août 2007 que de poésie... cela fait plaisir d'être rejoints par une vraie passionnée... bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue lovelyord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelyord 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci à tous et si vous êtes sages je vous mettrai d'autres photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2007 des photos stp on attend avec impassience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonjour é bien venu a toi!! on a été sage on pourré avoir dotre tof!!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte11 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue voisines !! on m'a dit que Véga s'était super bien comportée à l'équigironde et que c'était un amour alors j'espère que l'année prochaine, on pourra se voir là-bas !! eh oui, elle vous l'a pas dit mais sa noiraude a participer à l'équigironde !! c'est une super juju pleins de caresses à tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelyord 0 Posté(e) le 22 août 2007 et voilà que Brigitte vous dit tout ! ! eh oui, ma grosse s'est révélée dans sa splendeur chaque jour elle aidait la maman de marion à reprendre confiance en elle et à refaire confiance à un cheval......... Vega est une merveille sur pattes et de la voir de loin m'a permis de la voir autrement, moi qui ne suis pas une cavalière émérite, je ne vais plus hésiter à la monter pour sortir et découvrir autrement, les chemins environnants. Promis, je vous mettrai les photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites