Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovelyord

Bonjour à tous

Messages recommandés

Nouvelle sur ce forum je me présente comme tombée amoureuse "par hazard" de la belle race des mérens....... en visite sur des sites de "sauvetage" de chevaux j'ai trouvé l'annonce qui allait changer ma vie et qui de part cette aventure allait changer la vie de tous ceux qui m'entourent.

En effet, en sauvant ma "grosse" j'ai aussi la merveilleuse surprise d'une pouliche de maintenant 2 ans, pure race, une malicieuse olive noire pleine de tendresse autant que sa mère et elles font la joie de ma vie et de celle de mon compagnon.

Tant de choses à m'apprendre, que j'en reste bien souvent sans voie devant tout ce qu'elle sait et tout ce qu'elle me donne, une générosité sans limite et je crois, que je ne connais pas encore tous ses trésors ! !







mon seul regret ? ne pas avoir oser tenter l'aventure avant ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Lovelyord et bienvenue sur le forum cheers
Je me suis permis d'ouvrir un post à part pour ton message et la présentation de tes ponettes Very Happy
Quelle superbe histoire et quelle belle surprise cette pouliche, tu as de la chance elles sont magnifiques drunken drunken
Comment s'appellent elles ?
Quelle age a ta jument ?
N'hésite pas à nous poster d'autres photos, on adore ça Wink
A plus tard, Dona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelyord a écrit:

mon seul regret ? ne pas avoir oser tenter l'aventure avant ! !


Y'a pas d'âge pour se faire du bien geek
Bienvenue et profites bien de tes adorables fifilles!!!! On veux tout savoir!! sur ce que vous faites toutes les 3, faites nous partager votre histoire sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de poésie... cela fait plaisir d'être rejoints par une vraie passionnée... bienvenue !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour é bien venu a toi!! on a été sage on pourré avoir dotre tof!!! stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue voisines !!
on m'a dit que Véga s'était super bien comportée à l'équigironde et que c'était un amour alors j'espère que l'année prochaine, on pourra se voir là-bas !!
eh oui, elle vous l'a pas dit mais sa noiraude a participer à l'équigironde !! c'est une super juju
pleins de caresses à tes filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà que Brigitte vous dit tout ! ! Razz

eh oui, ma grosse s'est révélée dans sa splendeur chaque jour elle aidait la maman de marion à reprendre confiance en elle et à refaire confiance à un cheval......... Vega est une merveille sur pattes et de la voir de loin m'a permis de la voir autrement, moi qui ne suis pas une cavalière émérite, je ne vais plus hésiter à la monter pour sortir et découvrir autrement, les chemins environnants.

Promis, je vous mettrai les photos..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...