Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est ma femelle fauve sans masque de 3.5 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 août 2007 cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle j lé jamai vu!! cro bel en ts ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2007 ludo04 a écrit:elle j lé jamai vu!! cro bel en ts ca!! c'est normal j'ai jamais dit à ma mère que je l'avais prise depuis bientot 4 ans que je l'ai donc du coup je la mène jamais quand je viens.... voilà pourquoi tu l'as jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu est majeur tu a le droit de faire ce que tu veux ?? non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2007 pruno19 a écrit:tu est majeur tu a le droit de faire ce que tu veux ?? non?? ça c'est la théorie, ce qu'on pense quand on est mineur mais la pratique, la réalité est bien différente et puis là elle vient d'accepter le nouveau cheval alors je vais y aller molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2007 sinon elle te dirait quoi de special ( pas de la vendre j'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2007 pruno19 a écrit: sinon elle te dirait quoi de special ( pas de la vendre j'espere ) Tout bonnement que je suis folle elle trouve qu'un chat, 3 tortues, 2 chevaux et 3 chiens c'est déjà trop alors un chien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2007 mais non tu n'est pas folle tu est juste folle amoureuse des animaux tou simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine02 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi je veux bien la prendre en pension encore une fois ma p'tite vénus chérie !!! un amour cette chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est vrai qu'elle est très gentille, la pauvre a eu de gros souci de santé il y a 3 semaines et ce n'est pas fini on fait d'autres examens vendredi, une radio très précise de l'oreille interne sous anesthésie générale. Il est possible qu'il faille l'opérer pour nettoyer une infection de l'oreille interne et poser un drain dans l'oreille sinon si ce n'est pas ça, c'est scanner à Marseille (peut etre un AVC ) c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine02 0 Posté(e) le 31 août 2007 Dona a écrit:c'est vrai qu'elle est très gentille, la pauvre a eu de gros souci de santé il y a 3 semaines et ce n'est pas fini on fait d'autres examens vendredi, une radio très précise de l'oreille interne sous anesthésie générale. Il est possible qu'il faille l'opérer pour nettoyer une infection de l'oreille interne et poser un drain dans l'oreille sinon si ce n'est pas ça, c'est scanner à Marseille (peut etre un AVC ) c'est dur dur je sais ma cousine m'a dit, j'suis dégoutée.... j'espère que ca va aller et qu'on va pouvoir la soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ben j'espère aussi, on fait qu'un scan finalement, rdv mercredi à Marseille pour la sentence... je me flippe que ce soit une tumeur ou un avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2007 courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tiens moi au courant dès que tu en sauras plus, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon courage et de toutes façons tu as fait ce qu'il fallait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 donc résultat du scan, Vénus n'a rien au cerveau, elle a toujours une grosse otite de l'oreille interne ce qui lui provoque encore ces symptomes... donc on est parti pour plusiuers mois d'antibio, cortico;.. mais bon je suis très contente que ce ne soit pas pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tant mieux et bon rétablissement à ta Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Dona a écrit:donc résultat du scan, Vénus n'a rien au cerveau, elle a toujours une grosse otite de l'oreille interne ce qui lui provoque encore ces symptomes... donc on est parti pour plusiuers mois d'antibio, cortico;.. mais bon je suis très contente que ce ne soit pas pire.... ouf me voilà rassurée !! bon courage pour le traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ouf ten miE kel a rien o cervo!! alé courage pr lé antibio tu commen a etre o point ac tou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites