Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Vénus

Messages recommandés

ludo04 a écrit:
elle j lé jamai vu!! cro bel en ts ca!!


c'est normal j'ai jamais dit à ma mère que je l'avais prise Embarassed depuis bientot 4 ans que je l'ai Embarassed donc du coup je la mène jamais quand je viens.... voilà pourquoi tu l'as jamais vue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est majeur tu a le droit de faire ce que tu veux ?? non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
tu est majeur tu a le droit de faire ce que tu veux ?? non??


ça c'est la théorie, ce qu'on pense quand on est mineur mais la pratique, la réalité est bien différente Rolling Eyes Rolling Eyes et puis là elle vient d'accepter le nouveau cheval alors je vais y aller molo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing lol! sinon elle te dirait quoi de special confused ( pas de la vendre j'espere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
Laughing lol! sinon elle te dirait quoi de special confused ( pas de la vendre j'espere )


Tout bonnement que je suis folle jocolor rendeer farao elle trouve qu'un chat, 3 tortues, 2 chevaux et 3 chiens c'est déjà trop alors un chien de plus affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non tu n'est pas folle tu est juste folle amoureuse des animaux tou simplement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien la prendre en pension encore une fois ma p'tite vénus chérie !!! un amour cette chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est très gentille, la pauvre a eu de gros souci de santé il y a 3 semaines et ce n'est pas fini Sad on fait d'autres examens vendredi, une radio très précise de l'oreille interne sous anesthésie générale. Il est possible qu'il faille l'opérer pour nettoyer une infection de l'oreille interne et poser un drain dans l'oreille sinon si ce n'est pas ça, c'est scanner à Marseille (peut etre un AVC Crying or Very sad Crying or Very sad ) c'est dur dur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
c'est vrai qu'elle est très gentille, la pauvre a eu de gros souci de santé il y a 3 semaines et ce n'est pas fini Sad on fait d'autres examens vendredi, une radio très précise de l'oreille interne sous anesthésie générale. Il est possible qu'il faille l'opérer pour nettoyer une infection de l'oreille interne et poser un drain dans l'oreille sinon si ce n'est pas ça, c'est scanner à Marseille (peut etre un AVC Crying or Very sad Crying or Very sad ) c'est dur dur Crying or Very sad


je sais ma cousine m'a dit, j'suis dégoutée.... j'espère que ca va aller et qu'on va pouvoir la soigner Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère aussi, on fait qu'un scan finalement, rdv mercredi à Marseille pour la sentence... je me flippe que ce soit une tumeur ou un avc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et de toutes façons tu as fait ce qu'il fallait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc résultat du scan, Vénus n'a rien au cerveau, elle a toujours une grosse otite de l'oreille interne ce qui lui provoque encore ces symptomes... donc on est parti pour plusiuers mois d'antibio, cortico;.. mais bon je suis très contente que ce ne soit pas pire.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux et bon rétablissement à ta Doudou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
donc résultat du scan, Vénus n'a rien au cerveau, elle a toujours une grosse otite de l'oreille interne ce qui lui provoque encore ces symptomes... donc on est parti pour plusiuers mois d'antibio, cortico;.. mais bon je suis très contente que ce ne soit pas pire.... cheers


ouf me voilà rassurée !!

bon courage pour le traitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ten miE kel a rien o cervo!! alé courage pr lé antibio tu commen a etre o point ac tou sa!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...