Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

Papy Shet

Messages recommandés

Lui, c'est mon papy Shet. Rien de tel pour éduquer les jeunes chevaux
Cool
C'est un amour qui a été très malade au point d'être entre la vie et la mort l'année dernière. Je l'ai soigné et maintenant il ne peut plus courrir un 100m mais il ne souffre pas d'après le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ tu es démasquée, je suis contente que tu sois là, il ne te reste plus qu'à remplir la rubrique western Wink

très beaux poneys, mais il en manque 2.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bounette... dès que j'aurai de belles photos de qui tu sais je les mettrai sur le forum...
Dona, la maladie qu'à eu mon papy de 25 ans est une combinaison entre une allergie à une herbe (le trefle blanc) et le soleil. Il a perdu tous ses poils blancs (on aurait dit un petit cochon) mais le plus grave c'est l'énorme hépatite associée. Grâce à de fortes doses de cortisone et des caisses d'artichauts (parfaits diuérétique) je l'ai sauvé. Malheureusement, 6 mois plus tard, alors que le foie était en train de se régénérer, les reins ont lâché (avec les doses de médoc qu'il a pris...). Il est en insuffisance rénale sévère, a une alimentation surveillée et n'est évidemment pas aussi beau que sur les photos, mais le véto m'a assuré qu'il ne souffrait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Dona, la maladie qu'à eu mon papy de 25 ans est une combinaison entre une allergie à une herbe (le trefle blanc) et le soleil. Il a perdu tous ses poils blancs (on aurait dit un petit cochon) mais le plus grave c'est l'énorme hépatite associée. Grâce à de fortes doses de cortisone et des caisses d'artichauts (parfaits diuérétique) je l'ai sauvé. Malheureusement, 6 mois plus tard, alors que le foie était en train de se régénérer, les reins ont lâché (avec les doses de médoc qu'il a pris...). Il est en insuffisance rénale sévère, a une alimentation surveillée et n'est évidemment pas aussi beau que sur les photos, mais le véto m'a assuré qu'il ne souffrait pas.


Sad Sad désolée, bon courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro mignion ton ptt poney!! domage kil soi malade, j'esper kil y ra miE!! courage a ts lé 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi DJ et a papy
juste une petite question c'est son vrais nom papy confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, son nom n'est pas Papy, il s'appelle Gamino.
Même si physiquement il est diminué, son oeil est plein de vie et il aime beaucoup sa copine que je vais bientôt vous présenter. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau! Ça fait drôle de voir un shet sans bedon bien rond. Ça doit être parce qu'il a été malade... En tout cas, il est bien beau et j'espère qu'il se remmetera au maximum possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...