Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte11

Nectar

Messages recommandés

je vous présente nectar, mon mérens de 6 ans qui est entré dans notre vie il y a 4 ans déjà !!
les débuts n'ont pas été faciles entre nous Twisted Evil et après avoir passé une période assez difficile, on a commencé à développer une très bonne relation ;
cheers
nous, ce qu'on aime, c'est la rando et voilà une petite photo de notre équigironde de l'année dernière :

un défilé nocture où on en menait pas large ! lol!

je vais essayé de m'améliorer pour les photos car j'en ai pas beaucoup Embarassed[img][/img][img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles là ne sont déjà pas si mal, et c'est un vrai plaisir d'avoir des nouveaux venus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit moment ce soir alors je continue à vous parler un peu de mon gros à moi :
c'est un mérens qui vient de l'élevage de mr paquin , du domaine de sié ;
on est allé le chercher en ariège, dans le berceau de la race en octobre 2003 ;
au mois de mai 2003 j'avais vu un reportage sur la transhumance des mérens sur équidia et j'ai trouvé ces chevaux magnifiques ! 5 mois après on était chez le monsieur du reportage avec un gros noir dans nos bagages!! Laughing
alors voilà une photo de nectar la 1° fois que nous nous sommes rencontré au domaine de sié :

depuis, on a eu des hauts et des bas ;
nectar était mon 1° cheval et je pense que très vite il a pris le dessus sur moi alors il me virait dès que je posais mes fesses sur son dos et à force j'ai fini par avoir peur de lui .
je me suis alors fait aider par une personne super , magali pagès qui fait de l'éthologie pnh et qui m'a permi de reprendre confiance en moi et surtout en nectar !
depuis, tout va bien et on peut maintenant profiter de notre belle région pour faire de jolies balades avec babouche, sa copine de prè et ponette de ma fille lucile .
nectar et babouche au cours de leur activité favorite : Wink

voilà,
je viens juste d'investir dans un apn alors dès que le temps le permet ( eh oui, on ne se croirait pas en aôut en ce moment , il pleut toute la journée )je vous met des photos de nos doudous en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci d'avance pour ces photos Very Happy
et c'est quoi comme race la ponnette de ta fille confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi Brigitte, chez nous aussi il pleut tout le temps, c'est déprimant! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Twisted Evil
mais le boulot, le boulot... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum ces temps ci avec la rentrée des classes et tout ... Embarassed
alors je répond avec beaucoup de retard : la ponette de ma fille ( je la présente sur un autre post ) est OI mais avec beaucoup de welsh d'après le véto , en tous cas je ne connais pas bien les welsh mais notre babouche a beaucoup de gaz malgré ses 20 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci Wink
quand meme d'avoir pris le temps de me repondre brigite Exclamation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...