Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevage_du_marssu

Elevage Du Marssu ---> poneys Welsh Section B

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum !
il ne faut pas hésiter à nous montrer leurs petites frimousses, et éventuellement poster dans les petites annonces les poneys en vente...

de même s'il y a des étalons, il faut nous les présenter... pour ma part j'en cherche pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum, ne pas hésiter à poster une fiche descriptive par poney à vendre dans les petites annonces avec photo et descriptif, on sait jamais, le coup de coeur d'un membre I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Fabien,
Et bien je vois que ça n'a pas trainé depuis mon message d'hier pour s'inscrire. Je suis contente qu'un professionnel du welsh nous rejoigne.
A bientôt.

Dona: quand on parraine quelqu'un on gagne quoi? bounce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Dona: quand on parraine quelqu'un on gagne quoi? bounce Wink


lol! je sais pas, un bonbon lol! en forme de fer à cheval Laughing Laughing
Phil va avoir des caries alors... il est responsable de la moitié des inscriptions du forum albino albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK, j'essaye de battre le reccord et j'envoie d'autres personnes s'inscrire. bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre accueil!!

j'essaierai de venir aussi souvent qu'il me sera possible afin de participer à ce forum et y apporter mon humble contribution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Coucou Fabien,
Et bien je vois que ça n'a pas trainé depuis mon message d'hier pour s'inscrire. Je suis contente qu'un professionnel du welsh nous rejoigne.
A bientôt.


effectivement me voici sur ce forum!! on m'y a convié donc je suis venu!!

juste une petite rectification sur ce que tu as dis, je ne m'estime pas comme étant "professionnel" du Welsh puisque je n'élève que de façon amateure et que mon élevage n'en est qu'à ses débuts...

toujours est-il que je suis ouvert aux questions ou autres discussions sur cette race qui me passionne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marssu c ta ville Question
psk je trouve que sa fait marsupilamie Exclamation Laughing Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
de même s'il y a des étalons, il faut nous les présenter... pour ma part j'en cherche pour 2008


tu cherches pour la petite Jeanne que tu sembles avoir acheté si j'ai bien compris??

malheureusement pas encore d'étalon à la maison donc je ne peux pas beaucoup t'aider de ce côté Crying or Very sad mais n'hesites pas à me demander si tu as besoin d'être aiguillée vers certains éleveurs (sachant que j'essaierai d'être le plus objectif possible puisque, bien qu'élevant du welsh, j'ai + ou - d'"affinités" avec certaines personnes et le type de poney qu'elles élèvent Wink )

postes un sujet sur la partie purement "welsh" et là pourront t'être proposés des étalons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
marssu c ta ville Question
psk je trouve que sa fait marsupilamie Exclamation Laughing Laughing lol!


MARSSU c'est un ancien surnom (qui vient du Marsupilami effectivement Wink ) que j'avais quand je travaillais comme animateur au Centre Equestre Du Neubourg!!

il a une signification pour moi et est plus pratique que le nom d'un lieu puisque le jour où je "bouge", mon affixe peut me "suivre" sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis fabien t'as entendu parler de Mistral Oliver?
joli petit étalon welsh B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadeiro a écrit:
dis fabien t'as entendu parler de Mistral Oliver?
joli petit étalon welsh B


il me semble que je l'ai vu au Sologn Pony il y a 2 ans mais je n'en suis pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a été tous les ans pour les 4, 5 et 6 ans classé elite..
il est vraiment mignon, dresse et saute très bien
je mettrai une photo dès que je rentre à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis à la population (puisque je crois plus au bouche à oreille qu'à la recherche ciblée) :

je suis à la recherche d'une ponette Welsh qu'on me confierai pour un an en vue de la faire saillir pour mon compte...
j'ai une saillie à utiliser mais je ne souhaite pas remettre ma jument à cet étalon (d'autant plus qu'elle est déjà pleine de lui...) compte tenu de son âge je souhaite essayer un max de croisement et l'envoie à la saillie dans la Creuse (eh oui, + de 500 km de la maison...)

je ne cherche pas nécessairement une retraitée des terrains de concours mais avant tout une ponette qui me plairai au modèle et sur le papier!!

conditions à définir... en sachant que of course tout est à ma charge et que je comprend les proprios souhaitant conserver la jument près d'eux et je suis prêt à ne récupérer le poulain qu'au sevrage...

merci d'en parler autour de vous si jamais vous connaissez des ponettes qui se la coulent douce dans le fond des prés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...