Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevage_du_marssu

Elevage Du Marssu ---> poneys Welsh Section B

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum !
il ne faut pas hésiter à nous montrer leurs petites frimousses, et éventuellement poster dans les petites annonces les poneys en vente...

de même s'il y a des étalons, il faut nous les présenter... pour ma part j'en cherche pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum, ne pas hésiter à poster une fiche descriptive par poney à vendre dans les petites annonces avec photo et descriptif, on sait jamais, le coup de coeur d'un membre I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Fabien,
Et bien je vois que ça n'a pas trainé depuis mon message d'hier pour s'inscrire. Je suis contente qu'un professionnel du welsh nous rejoigne.
A bientôt.

Dona: quand on parraine quelqu'un on gagne quoi? bounce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Dona: quand on parraine quelqu'un on gagne quoi? bounce Wink


lol! je sais pas, un bonbon lol! en forme de fer à cheval Laughing Laughing
Phil va avoir des caries alors... il est responsable de la moitié des inscriptions du forum albino albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK, j'essaye de battre le reccord et j'envoie d'autres personnes s'inscrire. bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre accueil!!

j'essaierai de venir aussi souvent qu'il me sera possible afin de participer à ce forum et y apporter mon humble contribution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Coucou Fabien,
Et bien je vois que ça n'a pas trainé depuis mon message d'hier pour s'inscrire. Je suis contente qu'un professionnel du welsh nous rejoigne.